Publicité
2 février 2019 - 12:11

Retour sur l'activité « Café, croissants et autres ingrédients… »

Les chercheurs d'emploi sont prêts à réintégrer le marché du travail

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Ceux qui ont visité les locaux du Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins (CREBE) sont maintenant fin prêts à faire bonne impression lors des foires de l’emploi à venir.  Lors de l’activité « Café, croissants et autres ingrédients… » tenue le 29 janvier dernier, les participants ont pu obtenir de judicieux conseils sur leur CV et sur la rédaction d’une carte professionnelle.

À lire également :
Place aux étudiants lors de la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins

Dans la région de la Beauce, la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins aura lieu le 22 février au Centre de congrès Le Georgesville. Quant à elle, la Foire de l’emploi Beauce-Nord se tiendra le 1er mars au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Le Centre de recherche d'emploi Beauce-Etchemins a comme mission d’outiller et de soutenir les personnes sans emploi dans leurs démarches de réintégration au marché du travail.  Le CREBE a pour objectif de permettre aux chercheurs d'amorcer rapidement une recherche efficace, afin de trouver le meilleur emploi, et ce, le plus rapidement possible. Les services sont gratuits pour les personnes sans emploi ou en situation précaire. L’équipe du CREBE est là pour vous aider à « trouver votre X »!  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.