Publicité
19 avril 2019 - 04:00 | Mis à jour : 08:46

L'Association des propriétaires de boisés de la Beauce, AGA 28 avril

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le dimanche 28 avril, l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce tiendra ses deux assemblées générales annuelles, au restaurant Le Journel de Saint-Joseph, à 9h00.

La première assemblée générale concerne le Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce. Le rapport des activités et le rapport financier seront présentés aux producteurs.

Par la suite, l’assemblée générale de l’Association se déroulera après le brunch offert aux propriétaires de boisés présents. Ensuite, il y aura la présentation et l’adoption du rapport d’activités et du rapport financier de l’Association. Les membres auront également à élire des administrateurs aux postes ouverts.

Cette année, Les Équipements Woody et Service agricole de Beauce commanditent le brunch de l’AGA. De l’équipement sera en démonstration sur le terrain extérieur. Des prix de présences seront tirés.

Diffusion en direct

En fin d’avant-midi, l’Association diffusera en direct sur la page Facebook (@Lassociation.apbb) , les allocutions du président Éric Cliche et des représentants de la Fédération des producteurs forestiers du Québec.Vers 15h, il y aura le discours du  représentant de l’UPA de Chaudière- Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.