Publicité
20 décembre 2019 - 12:00

Mise à jour concernant la date prévue

L’ouverture du Mont-Orignal a été reportée

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’ouverture du Mont-Orignal de Lac-Etchemin, qui était prévue aujourd’hui, le vendredi 20 décembre, a dû être reportée au jeudi 26 décembre. 

À la suite des tests effectués, des pièces essentielles au bon fonctionnement de la remontée sont manquantes. Pour le moment, les employés de la coopérative de solidarité ne sont pas en mesure d’opérer celle-ci, mais surtout, de respecter les normes de sécurité. Tous les efforts sont déployés par le personnel de la station de ski afin de faire les ajustements nécessaires.

Cette décision a été prise, parce que les membres de la direction croit que les employés méritent, eux aussi, un Noël avec leurs familles.  

La direction du Mont-Orignal remercie la population de leur compréhension et assure que tout rentrera dans l’ordre sous peu.

À lire également : 
Record d’achalandage de plus de 1500 personnes au Mont-Orignal​
L’équipe du Québec en snowboard cross s’entraînera au Mont-Orignal
Un incendie emporte trois bâtiments au Mont Orignal

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.