Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

35e campagne annuelle de recrutement

La Chambre de commerce de Saint-Martin recrute

durée 11h00
7 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Chambre de commerce de Saint-Martin a lancé, en décembre dernier, sa 35e campagne annuelle de recrutement sous le thème Engagée dans le développement local depuis 35 ans, toujours à l’écoute de projets porteurs d’avenir! L’objectif est de 130 membres.  

Cette année, la présidence de la campagne est assumée par Julien Veilleux, entrepreneur et copropriétaire du restaurant Subway de Saint-Martin.

À titre de copropriétaire de l’établissement depuis son ouverture en 2016, M. Veilleux a pu constater combien la municipalité était accueillante et propice au développement des affaires.

« L’action d’un regroupement comme la Chambre de commerce de Saint-Martin ne peut que contribuer à réunir les conditions favorables au maintien d’une économie locale prospère et je suis heureux d’apporter ma contribution à la campagne de recrutement 2020 en tant que propriétaire d’une entreprise », a-t-il affirmé. 

Au sujet des réalisations de la Chambre de commerce de Saint-Martin depuis 35 ans, l’entrepreneur a rappelé ce qui suit : 

« J’ai appris qu’elle a participé, par ses actions depuis 1985, à l’avènement du Centre du troisième âge Saint-Martin, à la venue du Centre local de la petite enfance, à l’aménagement du premier parc industriel, à la construction de bâtiments industriels locatifs pour des entreprises génératrices d’emplois, à la création de la corporation d’investissement Les Bâtisseurs de Saint-Martin inc., à l’instauration du journal local Le St-Martin socioéconomique, au déploiement du site Internet st-martin.qc.ca, à la réalisation d’outils promotionnels pour favoriser l’accueil de travailleurs immigrants et à l’événement promotionnel annuel très couru Encan-Bouffe-Détente entre autres. » 

Le président de la campagne de recrutement 2020 croit que c’est « le soutien des gens d’affaires qui continuera de faire la différence dans la poursuite des activités de cet organisme local de concertation et de promotion économique ».

« La Chambre de commerce de Saint-Martin de Beauce est engagée dans le développement local depuis 35 ans et elle est toujours à l’écoute de projets porteurs d’avenir », a-t-il conclu.

Retour de l’Encan-Bouffe-Détente 

C’est le samedi 1er février que la Chambre de Commerce de Saint-Martin tiendra son Encan-Bouffe-Détente au centre paroissial de Saint-Martin. Le 35e anniversaire de l'organisation y sera d’ailleurs souligné. 

La Chambre de commerce mettra encore une fois en valeur les produits et services locaux lors d’un encan silencieux et d’un encan à la criée, qui seront précédés d’un souper. Près de 200 gens d’affaires participeront à ce rendez-vous annuel. Les billets sont en vente auprès des administrateurs.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Le Conseil Économique de Beauce remet 25 000 $ au Golf du Lac Poulin

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a attribué une aide financière de 25 000 $ au Golf du Lac Poulin, à Saint-Benoît-Labre, dans le cadre de la 8ᵉ édition du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). L’annonce a été faite ce vendredi 13 février à Saint-Georges. Cette contribution vise à soutenir le développement et le rayonnement d’un ...

Publié le 12 février 2026

Qualité du lait: la Ferme Gagnonval à nouveau grande championne

Pour une deuxième année consécutive, la Ferme Gagnonval, de Sainte-Hénédine, a décroché le prix de Grand champion Qualité du lait, décerné par le Club de l’Excellence de la coopérative laitière Agropur. La distinction a été remise dans le cadre de la 87ᵉ Assemblée générale annuelle l'entreprise. Sélectionnée parmi 13 finalistes, la Ferme ...

Publié le 12 février 2026

La Caisse Desjardins du Cœur-de-la-Beauce officiellement en activité

À la suite du regroupement annoncé l'an dernier, entre la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et celle du Sud de la Chaudière, la nouvelle entité du Cœur-de-la-Beauce est officiellement en activité depuis le début de 2026. Avec plus de 145 employés, le nouvel établissement comprend sur son territoire quelque six centres libre-service, avec ...

app-store-badge google-play-badge