Publicité
29 janvier 2020 - 10:00 | Mis à jour : 10:40

« Environnement »

Une nouvelle catégorie pour le Gala des Perséides de la CCINB

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 9 mai prochain se tiendra le Gala des Perséides de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB), qui vise à mettre en valeur le dynamisme et les initiatives de la communauté d’affaires du territoire.

Cette année encore, la MRC présente l’un des prix du gala, mais cette fois, il s’agit de la toute nouvelle catégorie « Environnement », qui cadre parfaitement avec leur démarche « Ensemble vers le zéro déchet ».

Le préfet Gaétan Vachon invite les industries, les commerces et les OBNL qui ont réalisé un projet qui vise à protéger l’environnement à remplir un cahier de candidature, disponible en ligne sur le site de la CCINB.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.