Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Le Garage R.M. Carrier fait faillite

durée 14h15
1 février 2020
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le garage R.M. Carrier du boulevard Renault à Beauceville vient de faire faillite et a fermé ses portes lundi soir dernier.

C'est le Syndic Roy Métivier Roberge, qui compte vingt bureaux au Québec dont un à Saint-Georges, qui a été mandaté dans ce dossier. Outre la mécanique générale, ce commerce est une station-service de la bannière Shell de même qu'un dépositaire des produits Cub Cadet (tondeuses et souffleuses à neige).

Au moment de la rédaction de cet article, il a été impossible de parler avec un représentant du syndic, ni avec le propriétaire, Martin Carrier.

EnBeauce.com a appris que tout l'inventaire du garage aurait été saisi dès mardi matin, comprenant entre autres deux camions ainsi que le contenu des réservoirs d'essence.

Le garage est situé en plein coeur de la zone inondable de Beauceville et les multiples crues de la rivière Chaudière au cours des dernières années, dont celle du printemps 2019, auraient eu raison de la rentabilité du commerce, a-t-on appris de diverses sources.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un prix en innovation pour le Centre DiXtrAction

Le Centre DiXtrAction de Saint-Georges est le lauréat 2025 du quatrième Concours en innovation, que tient l'organisme Destination Beauce. Le prix a été décerné hier soir, dans le cadre d'un souper de Noël en tourisme, et suite aux résultats du vote des acteurs du milieu, qui participaient à l'événement. La reconnaissance vise à récompenser un ...

Publié hier à 15h00

Plus de 100 participants au Sommet de la relève 2025

Plus de 100 participants sont venus réfléchir ensemble à l’avenir des entreprises de la région, dans le cadre du Sommet de la relève 2025, qui s'est déroulé hier, à La Cache à Maxime de Scott L'événement était organisé par le CAE Beauce-Chaudière, en collaboration avec Développement économique Canada pour les régions du  Québec. La journée était ...

Publié hier à 14h00

Hydro-Québec présente un bénéfice net plus élevé de 30%

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...

app-store-badge google-play-badge