Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Le Garage R.M. Carrier fait faillite

durée 14h15
1 février 2020
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le garage R.M. Carrier du boulevard Renault à Beauceville vient de faire faillite et a fermé ses portes lundi soir dernier.

C'est le Syndic Roy Métivier Roberge, qui compte vingt bureaux au Québec dont un à Saint-Georges, qui a été mandaté dans ce dossier. Outre la mécanique générale, ce commerce est une station-service de la bannière Shell de même qu'un dépositaire des produits Cub Cadet (tondeuses et souffleuses à neige).

Au moment de la rédaction de cet article, il a été impossible de parler avec un représentant du syndic, ni avec le propriétaire, Martin Carrier.

EnBeauce.com a appris que tout l'inventaire du garage aurait été saisi dès mardi matin, comprenant entre autres deux camions ainsi que le contenu des réservoirs d'essence.

Le garage est situé en plein coeur de la zone inondable de Beauceville et les multiples crues de la rivière Chaudière au cours des dernières années, dont celle du printemps 2019, auraient eu raison de la rentabilité du commerce, a-t-on appris de diverses sources.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 octobre 2025

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié le 17 octobre 2025

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

Publié le 17 octobre 2025

Près de 5 M$ pour l’acquisition d'Ébénisterie et Armoires A.D. Plus

Par voie de communiqué de presse, la société Investissement Québec (IQ) vient d'annoncer un octroi, de près de 5 millions de dollars, à un regroupement composé d’anciens employés pour l’acquisition de l’actionnariat complet de l’entreprise Ébénisterie et Armoires A.D. Plus, de Sainte-Marie. Le soutien financier provient des fonds propres d’IQ, ...

app-store-badge google-play-badge