Beauceville
Le Garage R.M. Carrier fait faillite
Le garage R.M. Carrier du boulevard Renault à Beauceville vient de faire faillite et a fermé ses portes lundi soir dernier.
C'est le Syndic Roy Métivier Roberge, qui compte vingt bureaux au Québec dont un à Saint-Georges, qui a été mandaté dans ce dossier. Outre la mécanique générale, ce commerce est une station-service de la bannière Shell de même qu'un dépositaire des produits Cub Cadet (tondeuses et souffleuses à neige).
Au moment de la rédaction de cet article, il a été impossible de parler avec un représentant du syndic, ni avec le propriétaire, Martin Carrier.
EnBeauce.com a appris que tout l'inventaire du garage aurait été saisi dès mardi matin, comprenant entre autres deux camions ainsi que le contenu des réservoirs d'essence.
Le garage est situé en plein coeur de la zone inondable de Beauceville et les multiples crues de la rivière Chaudière au cours des dernières années, dont celle du printemps 2019, auraient eu raison de la rentabilité du commerce, a-t-on appris de diverses sources.