Publicité

28 août 2020 - 13:00

Lac-Etchemin

Le SAEMO devient FOCUS Emploi et déménage

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

C'est désormais officiel, FOCUS Emploi remplace dorénavant le Service d’accroissement en employabilité de la main-d’œuvre (SAEMO), a annoncé la directrice de l'organisme, Roxanne Rodrigue, par voie de communiqué de presse.

Profitant d’un déménagement rendu nécessaire par l’annonce de la mise en vente de l’immeuble où logeait l’organisme depuis 1982, le conseil d’administration a décidé de changer son nom qu’il souhaite plus simple et accrocheur.

En effet, FOCUS Emploi occupe, depuis déjà quelques semaines, un bureau situé au 212H, 2e Avenue, à Lac-Etchemin, près du bureau des immatriculations de la SAAQ.

La mission de l’organisme reste la même, soit d'offrir de l’aide aux chercheurs d’emploi de la région. Les services offerts sont la rédaction de cv ou de lettres, la préparation à l’entrevue, l’information sur le marché du travail local, l’aide pour postuler sur Internet ou avec un téléphone cellulaire et l’orientation professionnelle.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.