Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dons

Boa-Franc remet 46 250 $ à des organismes locaux

durée 11h43
28 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Boa-Franc, le manufacturier derrière la marque de planchers de bois franc Mirage, a remis ce vendredi matin 46 250$ à divers organismes de la région.

Malgré l'annulation de leur tournoi de golf annuel, la société Boa-Franc a réussi à recueillir un généreux montant auprès de ses partenaires. En effet, en dépit de la situation due à la pandémie, l'entreprise a réuni la même somme que lors d'une année normale. 

Aujourd'hui, c'est donc 46 250$ qui ont partagé sur cinq organismes. Un chèque de 4 000$ a été remis à l'Assiette Beauceronne, ainsi qu'à La Croisée des Chemins, Au Bercail, au Club Innerwheel et à la Maison Catherine de Longpré. Un généreux chèque de 26 250$ a quant à lui été offert à Centraide qui redistribuera ensuite l'argent à des organismes locaux qu'elle connaît mieux. 

Depuis le début de cette activité annuelle en 1998, c'est environ 615 000$ que Boa-Franc a pu remettre à la communauté beauceronne.

Booa-Franc est un fabricant de planchers en bois franc de qualité supérieure dont le siège social se situe à Saint-Georges. L'entreprise créée en 1983 est homologuée ISO 9001 et soucieuse de l'environnement. 

PHOTO (les représentants de différents organismes): De gauche à droite, Centraide, Au Bercail, Pierre Thabet, Président de Boa-Franc, l'Assiéttée Beauceronne, Club Innerwheel, La Croisée des chemins, la Maison Catherine de Longpré et Centraide.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Tim Hortons à Beauceville: réouverture en décembre

Le restaurant Tim Hortons de Beauceville va rouvrir en décembre prochain. C'est du moins ce qu'a confirmé la propriétaire de l'établissement, Vicky Poulin, par voie de message texto envoyé à EnBeauce.com. La date précise dans le mois n'est toutefois pas encore arrêtée. Fermées à la suite des inondations survenues à la mi-mars, les ...

Publié le 14 novembre 2025

Souper des jeunes gens d’affaires: Garaga inspire la relève beauceronne

Le 38e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB) a réuni, ce jeudi 13 novembre au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges, plus de 400 participants issus du milieu entrepreneurial. L’événement, présenté dans le cadre du 50e anniversaire du CEB, visait à mettre en lumière la relève et la croissance des ...

Publié le 13 novembre 2025

De nombreuses bourses remises par la Fondation Audrey-Lehoux

À l'occasion de son 25e anniversaire, la Fondation Audrey-Lehoux a procédé, le 1er novembre à Saint-Bernard, à la 25e remise des bourses de reconnaissance à plusieurs diplômés d’études en agroalimentaire. Avec près de 350 convives, la Fondation a atteint son objectif de reconnaître la détermination, les efforts et l’implication de jeunes ...

app-store-badge google-play-badge