Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par Sollio Agriculture

Avantis Coopérative se démarque au gala de reconnaissance des experts-conseils 2020

durée 11h00
14 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le 10e Gala de reconnaissance des experts-conseils 2020 de Sollio Agriculture, en mode virtuel, a eu lieu mardi le 10 novembre et visait à souligner le succès et récompenser les efforts fournis au cours de la dernière année par les experts-conseils et les coopératives agricoles.

Parmi les différentes catégories, Avantis Coopérative située à Sainte-Marie, s’est démarquée en remportant six prix, dont celui de Coop numérique de l’année, pour une 2e année consécutive.

Parmi les prix remportés, cinq l’ont été par les experts-conseils de la coopérative. Ils se sont illustrés pour la qualité de leur travail, leurs efforts et leurs bons coups.

- Révélation expert-conseil avicole: Marie-Michèle Gagnon
- Révélation expert-conseil agro environnement: Catherine Dalpé
- Expert-conseil de l'année ruminant-végétal: Daniel Drapeau
- Expert-conseil de l'année porcin: Mario Goupil

Le Prix de la bienveillance est une catégorie particulière qui vise à reconnaître une coopérative ou une personne qui se démarque par ses actions et ses comportements tournés vers les autres.

Parmi plusieurs candidatures reçues, celle de Claude Dumais, expert-conseil ruminant-végétal, a été retenue en raison de son savoir-être auprès des producteurs agricoles et de ses collègues.

Une mention spéciale également aux experts-conseils qui se sont démarqués en étant nominés dans l’une ou l’autre des catégories: Réjean Lavoie, Martin Harton, Marie-Ève Lépine et Isabelle Bourque.

« Avantis Coopérative, est composée d’équipes de gens compétents et dédiés, notre personnel est proactif et à l’écoute des membres et clients, comme en témoigne les reconnaissances reçues dans le cadre de ce Gala annuel » a souligné Gaétan Roger, chef de la direction d’Avantis Coopérative.

« Nous sommes fiers de compter sur des professionnels ayant la passion de l’agriculture et se faisant un devoir d’accompagner les producteurs agricoles de notre région dans leurs défis quotidiens. Au-delà des performances, ce sont les gens qui font la différence », a ajouté Michel Delisle, chef de l’exploitation d’Avantis Coopérative.

À propos d’Avantis Coopérative
Avec un chiffre d’affaires consolidé de 486 millions de dollars, Avantis Coopérative compte 2 550 membres producteurs agricoles ainsi que 12 000 membres entrepreneurs et consommateurs. Les 1 100 employés sont répartis dans les régions de la Chaudière-Appalaches, de la Capitale- Nationale, de la Mauricie, des Laurentides, du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et au Nouveau-Brunswick.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 130 emplois étudiants financés en Beauce

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé que 84 organismes de la circonscription sont approuvés pour financement dans le cadre du programme Emploi d’été Canada (EÉC) en 2024. Ce sont 129 emplois qui seront en partie financés grâce au programme, permettant aux jeunes entre 15 et 30 ans d’obtenir une première expérience de travail. ...

durée Hier 8h00

Une ristourne de 1,42 M$ pour la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce versera une ristourne totale de 1,42 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés la semaine dernière lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 1 255  602 $ sera remis aux ...

29 avril 2024

Près de 4 M$ en ristourne pour la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière

Les résultats de l'exercice financier 2023 permettront à la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière de verser une ristourne totale de 3 924 230 $. C'est du moins ce qui ressort de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue la semaine dernière en lien virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 3 514 230 ...