Publicité

9 décembre 2020 - 15:00 | Mis à jour : 18:00

Programme Can-Am pour la cause 2020

Don d'un véhicule hors route au Miller Zoo

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 5

Dans le cadre de l'initiative pancanadienne visant à soutenir des organismes qui font une différence dans leur communauté, la société BRP a remis gratuitement un véhicule hors route au Miller Zoo de Frampton.

Plus précisément, c'est le concessionnaire Can-Am Mercier Marine, de Thetford Mines, qui a livré l'engin à ce jardin zoologique et centre de réhabilitation de la faune. D'une valeur de 20 000 $, ce véhicule permet, entre autres choses, d’apporter des vivres à l’enclos ou de déplacer des animaux.  

« C'est tellement un bon sentiment de donner à des gens qui le méritent et qui sont vraiment heureux de le recevoir, » a dit Daniel Carrier, propriétaire de Mercier Marine.

« Quand le Can-Am Defender nous a été livré, je ne pouvais pas le croire. J'étais vraiment excitée. C'était  trop beau pour être vrai. Le Defender est très utile pour nous au zoo et facilite notre travail. Tout le monde se bat  pour le prendre. Nous avons adoré notre rencontre avec Daniel et l'équipe de Mercier Marine. C'est clair  qu'ils sont comme nous, qu'ils ont une passion pour leur travail, » a indiqué Émilie Ferland, propriétaire du Miller Zoo. 

La société BRP et son réseau de concessionnaires à l'échelle du pays ont sélectionné cinq organismes méritants dans le cadre du programme Can-Am pour la cause 2020, dont le Miller Zoo.

 « Pour BRP, le développement durable passe au-delà de l'innovation produit. Cela signifie contribuer à  l'avenir de nos communautés. Les  organismes retenus ont été choisis à cause de leur impact dans leur région », a souligné Guillaume Ferland, chef commercial du Canada chez BRP.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation,très beau geste de leur part mais vous l'avez grandement mérité avec tout le travail que vous avez à faire et prendre soin de tout ces animaux du boulot vous en avez en masse cela va vous servir un gros plus pour vous.Continuer votre beau travail des gens comme vous il y en a pas beaucoup.

    Line - 2020-12-09 17:53
  • Bravo BRP et Mercier Marine, Une autre tres bonne façon de s'impliquer dans sa communauté... Le zoo Miller est un actif pour la région... La présence, la protection et l'amour des animaux agrémentent la vie des habitants de la région. La rentabilité et les profits sont rares dans ce domaine. Ca prend du bénévolat Si t'es pas disponible pour en faire, un cheque est tres bien de mise, (meme la météo leur donne un coup de main)

    louis-Francois - 2020-12-10 05:32
  • Très beau geste ça sera surement apprécié.

    Claude - 2020-12-10 07:38
  • Ils le méritent bien .

    Denis Richard - 2020-12-10 15:08
  • Oui méritais ça .bonne action. Bravo.j'ai visités. Tres bien organisé

    Claude labelle - 2020-12-10 18:21