Publicité

8 avril 2021 - 15:15

L'établissement sera rénové

Le marché IGA extra à Saint-Georges change de mains

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

La propriétaire des marchés d'alimentation IGA Rodrigue & Filles et IGA Familles Rodrigue & Groleau à Saint-Georges, Anne-Marie Rodrigue, vient d'acquérir le 3e magasin de la bannière, soit le IGA extra.

« Je suis très contente. On a hâte d'en prendre officiellement possession le 19 avril », a déclaré la femme d'affaires lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Mme Rodrigue s'est associée à Jean-François Morin comme partenaire pour acheter cet établissement,  l’un des 23 magasins corporatifs de la bannière. Les 120 travailleurs de l’endroit conserveront leur emploi. C’est plus de 45 ans d’expérience en alimentation que les deux nouveaux copropriétaires combinent ensemble au sein de la communauté beauceronne.

Le magasin IGA Rodrigue & Filles du secteur Ouest emploie 160 personnes alors que celui de la 150e rue (IGA Familles Rodrigue & Groleau) compte un personnel de 120 membres.

Les nouveaux copropriétaires annoncent déjà des investissements majeurs à venir dans les prochaines années afin de rénover le magasin IGA extra.

« Je suis particulièrement excitée à l’idée de plonger dans cette nouvelle aventure en compagnie de Jean-François, avec qui je partage une passion pour l’alimentation et le service à la clientèle depuis 20 ans. Il est à mon avis primordial que des Beaucerons se mettent au service de la région, c’est pourquoi je suis fière de dire que c’est exactement ce que nous ferons, jour après jour, au travers de ce nouveau projet et avec l’équipe en place », a signalé Anne-Marie Rodrigue, par voie de communiqué de presse.

« Anne-Marie et moi connaissons tous deux très bien la communauté et avons bien l’intention de continuer à lui offrir un service adapté à ses besoins. Les investissements que nous avons par ailleurs l’intention de faire au cours des prochaines années seront une façon concrète de cheminer en ce sens », a pour sa part fait savoir Jean-François Morin.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo

    Pierre Bety - 2021-04-09 06:20