Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'établissement sera rénové

Le marché IGA extra à Saint-Georges change de mains

durée 15h15
8 avril 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La propriétaire des marchés d'alimentation IGA Rodrigue & Filles et IGA Familles Rodrigue & Groleau à Saint-Georges, Anne-Marie Rodrigue, vient d'acquérir le 3e magasin de la bannière, soit le IGA extra.

« Je suis très contente. On a hâte d'en prendre officiellement possession le 19 avril », a déclaré la femme d'affaires lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Mme Rodrigue s'est associée à Jean-François Morin comme partenaire pour acheter cet établissement,  l’un des 23 magasins corporatifs de la bannière. Les 120 travailleurs de l’endroit conserveront leur emploi. C’est plus de 45 ans d’expérience en alimentation que les deux nouveaux copropriétaires combinent ensemble au sein de la communauté beauceronne.

Le magasin IGA Rodrigue & Filles du secteur Ouest emploie 160 personnes alors que celui de la 150e rue (IGA Familles Rodrigue & Groleau) compte un personnel de 120 membres.

Les nouveaux copropriétaires annoncent déjà des investissements majeurs à venir dans les prochaines années afin de rénover le magasin IGA extra.

« Je suis particulièrement excitée à l’idée de plonger dans cette nouvelle aventure en compagnie de Jean-François, avec qui je partage une passion pour l’alimentation et le service à la clientèle depuis 20 ans. Il est à mon avis primordial que des Beaucerons se mettent au service de la région, c’est pourquoi je suis fière de dire que c’est exactement ce que nous ferons, jour après jour, au travers de ce nouveau projet et avec l’équipe en place », a signalé Anne-Marie Rodrigue, par voie de communiqué de presse.

« Anne-Marie et moi connaissons tous deux très bien la communauté et avons bien l’intention de continuer à lui offrir un service adapté à ses besoins. Les investissements que nous avons par ailleurs l’intention de faire au cours des prochaines années seront une façon concrète de cheminer en ce sens », a pour sa part fait savoir Jean-François Morin.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PB
    Pierre Bety
    temps Il y a 4 ans
    Bravo

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

L’économie canadienne a ajouté 7400 emplois en avril, ce qui n’a pas été suffisant pour empêcher le taux de chômage d’augmenter pour un deuxième mois consécutif. Statistique Canada rapporte vendredi que le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9% à l’échelle nationale, égalant ainsi un sommet atteint en ...

Publié hier à 9h00

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce: 95 ans d’engagement économique

Plus de 320 personnes, issues du milieu des affaires, de la politique et de la communauté, ont participé, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, à un souper reconnaissance pour marquer le 95e anniversaire de fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB). La Chambre de commerce de Sainte-Marie de Beauce a vu le ...

Publié le 8 mai 2025

La «Journée de l’agriculture» célébrée le 24 mai

C'est sous le thème Fièrement agricole que se tiendra la toute première Journée de l’agriculture, le samedi 24 mai, à l'aréna de Lambton. L'événement a été annoncé par les organisateurs, dans le cadre d'une conférence de presse tenue ce matin au Parc du Grand lac Saint-François de Lambton. Le comité responsable comprend notamment l’UPA du Granit, ...

app-store-badge google-play-badge