Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'établissement sera rénové

Le marché IGA extra à Saint-Georges change de mains

durée 15h15
8 avril 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La propriétaire des marchés d'alimentation IGA Rodrigue & Filles et IGA Familles Rodrigue & Groleau à Saint-Georges, Anne-Marie Rodrigue, vient d'acquérir le 3e magasin de la bannière, soit le IGA extra.

« Je suis très contente. On a hâte d'en prendre officiellement possession le 19 avril », a déclaré la femme d'affaires lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Mme Rodrigue s'est associée à Jean-François Morin comme partenaire pour acheter cet établissement,  l’un des 23 magasins corporatifs de la bannière. Les 120 travailleurs de l’endroit conserveront leur emploi. C’est plus de 45 ans d’expérience en alimentation que les deux nouveaux copropriétaires combinent ensemble au sein de la communauté beauceronne.

Le magasin IGA Rodrigue & Filles du secteur Ouest emploie 160 personnes alors que celui de la 150e rue (IGA Familles Rodrigue & Groleau) compte un personnel de 120 membres.

Les nouveaux copropriétaires annoncent déjà des investissements majeurs à venir dans les prochaines années afin de rénover le magasin IGA extra.

« Je suis particulièrement excitée à l’idée de plonger dans cette nouvelle aventure en compagnie de Jean-François, avec qui je partage une passion pour l’alimentation et le service à la clientèle depuis 20 ans. Il est à mon avis primordial que des Beaucerons se mettent au service de la région, c’est pourquoi je suis fière de dire que c’est exactement ce que nous ferons, jour après jour, au travers de ce nouveau projet et avec l’équipe en place », a signalé Anne-Marie Rodrigue, par voie de communiqué de presse.

« Anne-Marie et moi connaissons tous deux très bien la communauté et avons bien l’intention de continuer à lui offrir un service adapté à ses besoins. Les investissements que nous avons par ailleurs l’intention de faire au cours des prochaines années seront une façon concrète de cheminer en ce sens », a pour sa part fait savoir Jean-François Morin.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PB
    Pierre Bety
    temps Il y a 3 ans
    Bravo

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...