Éric Cliche est le nouveau président de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce
Le conseil d’administration de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce a élu récemment un nouveau président. Éric Cliche de Vallée-Jonction succède ainsi à Marc-Yvon Poulin.
Devenu propriétaire de boisé à l’âge de 26 ans, Cliche est un membre dynamique au sein du conseil d’administration depuis 2005. Le passionné de la forêt se dévouera à la défense des intérêts des propriétaires. « Je remercie le conseil d’administration pour la grande confiance à mon égard. Ma nomination à la présidence représente un défi très motivant et mûrement réfléchi. Je prendrai toutes les dispositions pour remplir mon mandat adéquatement. Soyez assuré que je placerai toujours les intérêts des propriétaires au premier plan des interventions de l’Association », a-t-il mentionné.
M. Cliche a aussi rendu un hommage à son prédécesseur, Marc-Yvon Poulin pour sa longue implication au sein de l’Association. Le 30 avril dernier, il avait annoncé son départ de l’organisation lors de l’assemblée générale annuelle de l’Association, et ce, après 21 années au sein du conseil d’administration. Il occupait la fonction de président depuis sept ans.
En plus de M. Cliche, le conseil d’administration a élu Robert Paquet à titre de vice-président, ainsi que Mario Quirion et Réjean Lacasse siégeant au conseil exécutif.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.