Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Premier livre publié jusqu'en Europe pour Sarâ Julia

durée 22h41
20 mai 2013
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Le Resto-Bar le Mondo était le théâtre du lancement du tout premier livre de Sarâ Julia « De la Loi d’Attraction à la Loi de Résonnance » ce dimanche 19 mai. Le livre sera publié partout au Québec ainsi qu’en Europe, une première très réussie pour l’éducatrice de formation et musicienne qui se lance en écriture.

Une vingtaine d’invités ont assisté au mot de Sarâ Julia qui était également accompagnée de ses quatre filles. Ces dernières ont d’ailleurs offert des lectures de passages tirés du livre pendant le lancement. « On est tellement fières de notre mère », partageait au nom de ses soeurs, Gabrielle Rodrigue. « Ce ne sont pas toutes les mères qui voyagent autant », a-t-elle ajouté à propos de sa mère qui offre des accompagnements lors de voyages initiatiques et touristiques au Pérou.

« À la lumière des découvertes en physique post-quantique et de mon cheminement personnel, j’offre, dans un langage  simple et compréhensible, une vision quantique du monde, un tour d’horizon de la multidimentionalité de l’Être, de nos origines cosmiques et divines aux lois de la manifestation dans notre quotidien », affirmait dans son invitation Sarâ Julia pour expliquer son approche ainsi que le contenu de son œuvre.

Sarâ Julia a déjà sorti un album dans une première étape de sa carrière intitulé « Peregrina » signifiant pèlerine en espagnol. Ce titre la représente d’ailleurs très bien. « Il y a un fil conducteur évident avec ma création musicale et le sujet de mon livre », partage celle qui peut maintenant ajouter le titre d’auteure à sa liste d’occupations. « La musique est composée de vibrations et le lien se fait directement avec mon livre », a-t-elle ajouté.

Le livre est donc disponible partout au Québec ainsi qu’en Europe au coût de 17 $. Le tout est rendu possible par la maison d’édition ATMA Internationale et le livre sera distribué en Belgique et en France d’ici la fin mai par DG Diffusion ainsi qu’en Suisse dès juin grâce à Transat S.A

C’est un départ prometteur pour l’auteure qui pourra bénéficier d’une excellente visibilité grâce à son traitement personnel et original du sujet ainsi que sa diffusion très large au-delà des frontières canadiennes.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    driro
    temps Il y a 12 ans
    Wow! Bravo
  • CMD
    carmen morin D
    temps Il y a 12 ans
    Bravo Sara Julie.Merci pour tes écrits. C,est un sujet qui me passionne.
    Carmen
  • E
    Emilie
    temps Il y a 12 ans
    Bravo Julia! Pour avoir lu le livre, je le conseille à tous ceux qui souhaitent s'accorder à la résonnance de leur coeur. Des pistes enrichissantes et porteuses de sens sont proposées par l'auteure... Bonne lecture!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

L’APBB reconnue comme «Employeur remarquable» 

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) a reçu la distinction Employeur remarquable, délivrée par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ). La certification témoigne de l’excellence des relations interpersonnelles au sein de l’entreprise, selon les points de vue de son personnel. Elle permet à une organisation de se ...

Publié le 4 juillet 2025

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

app-store-badge google-play-badge