Publicité

7 juin 2021 - 08:00

L'événement aura lieu le 12 juin

Usine Sartigan remet 5000$ au Relais pour la vie de Saint-Georges

François Provost

Par François Provost, Journaliste

L'entreprise Usine Sartigan Inc. de Saint-Honoré-de-Shenley fait un don de 5000$ au Relais pour la vie de Saint-Georges qui se tiendra le 12 juin. 

C'est la quatrième année consécutive qu'Usine Sartigan s’implique dans le Relais pour la vie.

Le président-directeur général de l'entreprise, Steeve Roy, s'est dit impressionné à chaque année par le travail des bénévoles s'impliquant dans cet événement au profit de la Société canadienne du cancer.

« Par votre implication et votre participation, vous lancez un message d’espoir et de solidarité envers tous ceux et celles qui ont été touchées, de différentes manières, par le cancer. Peu importe où elles vivent, ces personnes n’ont pas à faire face au cancer seules », commente Steeve Roy. 

L'usine spécialisée en fabrication de composantes de bois sera donc le partenaire principal du Relais pour la vie de Saint-Georges qui aura lieu en mode virtuel le 12 juin.

Rappelons que l'événement sera diffusé sur la page Facebook du Relais pour la vie de Saint-Georges à partir de 18h. Des artistes locaux et des vedettes québécoises seront en prestation pour l'occasion en plus des cérémonies habituelles d'ouverture, de témoignages et de luminaires.

Pour participer, les gens sont invités à s’inscrire au Relais de Saint-Georges au relaispourlavie.ca.

À lire également:

Les Beaucerons invités virtuellement au Relais pour la vie

(2019) 267 684 $ pour l’édition 2019 du Relais pour la vie de Saint-Georges

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.