Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'événement aura lieu le 12 juin

Usine Sartigan remet 5000$ au Relais pour la vie de Saint-Georges

durée 08h00
7 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

L'entreprise Usine Sartigan Inc. de Saint-Honoré-de-Shenley fait un don de 5000$ au Relais pour la vie de Saint-Georges qui se tiendra le 12 juin. 

C'est la quatrième année consécutive qu'Usine Sartigan s’implique dans le Relais pour la vie.

Le président-directeur général de l'entreprise, Steeve Roy, s'est dit impressionné à chaque année par le travail des bénévoles s'impliquant dans cet événement au profit de la Société canadienne du cancer.

« Par votre implication et votre participation, vous lancez un message d’espoir et de solidarité envers tous ceux et celles qui ont été touchées, de différentes manières, par le cancer. Peu importe où elles vivent, ces personnes n’ont pas à faire face au cancer seules », commente Steeve Roy. 

L'usine spécialisée en fabrication de composantes de bois sera donc le partenaire principal du Relais pour la vie de Saint-Georges qui aura lieu en mode virtuel le 12 juin.

Rappelons que l'événement sera diffusé sur la page Facebook du Relais pour la vie de Saint-Georges à partir de 18h. Des artistes locaux et des vedettes québécoises seront en prestation pour l'occasion en plus des cérémonies habituelles d'ouverture, de témoignages et de luminaires.

Pour participer, les gens sont invités à s’inscrire au Relais de Saint-Georges au relaispourlavie.ca.

À lire également:

Les Beaucerons invités virtuellement au Relais pour la vie

(2019) 267 684 $ pour l’édition 2019 du Relais pour la vie de Saint-Georges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

app-store-badge google-play-badge