Publicité

17 novembre 2021 - 13:00

Appui d'Investissement Québec

Un soutien financier de 1,8 M$ à l'entreprise DLM

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le fabricant d’armoires DLM, de Saint-Joseph-de-Beauce, vient d'obtenir un soutien financier de 1,8 M$, provenant des fonds propres d’Investissement Québec.

L'annonce vient d'être faite par la section régionale Chaudière-Appalaches de l'organisme de développement économique.

Ce montant permettra au manufacturier de poursuivre son projet d’automatisation et robotisation, avec des investissements de plus de 5 M$. Rappelons que l’entreprise joseloise a amorcé un important virage technologique depuis 2013.

D'ailleurs, les efforts du fabricant en la matière viennent d'être soulignés avec le prix Sommet Innovation qui lui a été attribué le mois dernier dans le cadre du gala annuel de Beauce-Centre Économique.

L'entreprise, fondée en 1983, est actuellement en plein agrandissement de son usine de Saint-Joseph-de-Beauce. On compte aussi deux salles de montre à Saint-Georges et Lévis.

Sur la photo, on aperçoit le directeur de comptes principal, Tony Leclerc, et le président de DLM, Nicolas Marcoux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Heureux de voir des jeunes innovez.
    Félicitations

    richard Brière - 2021-11-18 17:47