Publicité

23 novembre 2021 - 15:30 | Mis à jour : 16:04

Saint-Georges

La Vieille Tablée deviendra Les Quatre Tablées

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Après avoir annoncé des changements dans leur entreprise en octobre dernier, les propriétaires de La Vieille Tablée, Véronique Bourque et Benoît St-Onge, confirment aujourd'hui un nouveau nom et une nouvelle adresse à venir.

Ainsi, au début de l’année 2022, La Vieille Tablée deviendra Les Quatre Tablées et s'installera au 1165, boulevard Dionne à Saint-Georges, tout près du Dollarama.

Ce nouveau nom a été choisi pour représenter les quatre services que fournira l'entreprise, soit du prêt-à-manger, un service traiteur, la boulangerie ainsi que la pâtisserie.

Les Quatre Tablées ne sera donc pas un restaurant, mais simplement un comptoir de mets à emporter.

« Cette offre renouvelée pourra déboussoler certaines personnes, mais soyez certains que le même plaisir gourmand que vous appréciez depuis toujours reste le même et que derrière chaque plat savouré, il y aura une part de nous… chez vous », déclare Benoît St-Onge, le chef propriétaire.

Il est à noter que le restaurant La Vieille Tablée demeurera ouvert jusqu'à la mi-mars.

Rappelons que ce restaurant avait ouvert ses portes en 2013 sur la 6e Avenue Nord à Saint-Georges, dans l’une des plus anciennes demeures beauceronnes.

À lire également

Le restaurant La Vieille Tablée va déménager

Les affaires durant la pandémie de la COVID-19: entretien avec Véronique Bourque et Benoit St-Onge du resto La Vieille Tablée

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Wow tres contente ……. Juste en bas de chez-nous.

    Madame chausson aux pommes…😁 - 2021-11-23 15:39