Publicité

21 décembre 2021 - 14:00

Perspectives économiques 2022

Le déjeuner-conférence du CEB fait salle comble

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Dans le respect des mesures sanitaires, le déjeuner-conférence du Conseil économique de Beauce, qui se tenait en présentiel pour la première fois depuis le début de la pandémie, a fait salle comble jeudi dernier.

En effet, quelque 145 personnes sont venues entendre Robert Dumas, président et chef de la direction de la Sun Life Québec ainsi que Dominique Lapointe, économiste principal, recherche économique et stratégie chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, parler des perspectives économiques pour 2022.

Parmi les thèmes abordés par les conférenciers, notons l'état de l’impact économique de la pandémie, les pénuries mondiales en approvisionnement, la rareté de la main d'oeuvre, l’inflation, les marchés financiers ainsi que les prévisions et les risques à surveiller en 2022.

Lors de ce déjeuner, le CEB a aussi procédé à une collecte de denrées pour Moisson Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ben oui toi 145 personnes dans le respect sanitaire . Aille j’ai une poignée dans le dos qui me pousse! Honnêtement si jamais y’a une guerre pas certaine que je vais être au front en avant d’eux. Je vais essayer d’être en arrière faire sûre de pas recevoir de balles🥺

    Ex-guerrier - 2021-12-22 20:06