Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À compter du 4 mars

Desjardins Nouvelle-Beauce: huit comptoirs-services fermeront

durée 09h00
18 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison du manque constant de personnel, la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce fermera huit comptoirs-services à compter du 4 mars prochain.

Les localités touchées sont Saint-Elzéar, Sainte-Marguerite, Sainte-Hénédine, Saints-Anges, Saint-Patrice, Saint-Narcisse, Saint-Sylvestre et Scott, a confirmé le directeur général de l’institution financière, Pierre Jr. St-Marseille, lors d'une entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Le manque de personnel se fait sentir autant pour engager des caissiers que des conseillers financiers. De plus, la très faible utilisation de ces comptoirs par les membres ne justifiait plus leur maintien, de faire remarquer le direteur.

L’organisation de l’offre de service se fera par pôle dans quatre centres de services, soit Vallée-Jonction, Saint-Bernard, Saint-Isidore et Sainte-Marie. Les autres seront transformés en centres automatisés avec des guichets automatiques partout sur le territoire, sauf à Saint-Séverin qui était déjà fermé.

Les finances de la Caisse sont en bonne santé, a tenu à rassurer M. St-Marseille qui souligne que le conseil d’administration souhaite maintenir et même bonifier son soutien aux activités du milieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Un prix de reconnaissance pour le camping La Vallée Beauceronne

Le camping La Vallée Beauceronne, de Saint-Benoît-Labre, vient d'être reconnu Bâtisseurs d'aujourd'hui, dans le cadre du gala des 28e Prix de l’excellence de Camping Québec, qui s'est déroulé à Trois-Rivières le 25 octobre. L'entreprise est la seule à avoir obtenu cette distinction dans tout Chaudière-Appalaches, et compte parmi les 27 ...

Publié hier à 6h00

Bourse pour une jeune productrice d’œufs de Saint-Éphrem

C’est à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, tenue la semaine dernière à Sainte-Marie, qu’une bourse de 250 $ a été attribuée à Mégan Pépin pour son parcours remarquable en études collégiales de gestion d’entreprises agricoles.  Jeune productrice agricole de 21 ans, elle a su concilier ...

Publié le 28 octobre 2025

Plus de 300 représentants manufacturiers ont manifesté à Québec

Plus de 300 représentants des régions manufacturières du Québec, élus, dirigeants d’entreprises, travailleurs étrangers temporaires et acteurs économiques, ont manifesté aujourd’hui, sur la colline parlementaire de l'Assemblée nationale, pour la stabilité, la pérennité et la reconnaissance des travailleurs étrangers temporaires. Cette ...

app-store-badge google-play-badge