Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Célébrations

Le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins fête ses 30 ans

durée 12h15
23 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 9 septembre, le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins (CREBE) célébrera dans ses bureaux son 30e anniversaire.

La population, les intervenants du milieu ainsi que les entreprises sont invités à venir rencontrer toute l’équipe entre 10 h et 16 h dans le stationnement près de la promenade Chaudière à Saint-Georges, et dans ses locaux de Place Centre-Ville, 2e étage, local 110 à Saint-Georges.

De plus, il y aura des coupons pour un tirage de cartes-cadeaux des commerces de Place Centre-Ville comme prix de présence ainsi que des collations (toutes les mesures sanitaires en vigueur seront mises en place).

Historique
L'organisation explique qu'elle a été fondée par Marco Trudel. Au départ, les bureaux se trouvaient à Saint-Joseph-de-Beauce et portait le nom de Club de recherche d'emploi Beauce-Etchemins. 

La mission était de faciliter le retour à l’emploi, grâce à la formule club qui était aussi offerte dans d’autres régions de la province.

L'établissement a été déplacé à Saint-Georges et un bureau a été ouvert à Sainte-Marie afin de couvrir l'ensemble du territoire de la Beauce et des Etchemins.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...

durée Hier 15h00

Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

durée Hier 10h00

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...