Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Encan Promotuel dépasse les objectifs de la Chambre

durée 08h38
28 août 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Chambre de commerce de Saint-Georges est satisfaite de la tenue de sa 7e édition de l’Encan commerce Promotuel le 26 août dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil. Alors que les entreprises ont donné en grand nombre, le beau temps était au rendez-vous pour permettre à plus d’acheteurs de participer à l’événement.

«Notre objectif était d’atteindre le montant de l’an dernier. On a dépassé notre objectif. L’encan silencieux, crié et de prestige a totalisé des ventes de 14 000 $ au lieu de 12 500 $. Nous sommes très satisfaits de l’Encan, on a des bénévoles en or. Ça coule et ça va bien», raconte l’adjointe de la direction générale, Lise Gagnon.

Plusieurs s’étaient réunis sous un chapiteau plus grand cette année. «Il a fait beau, les gens sortent plus. Plus de familles sont venues cette année», croit Mme Gagnon. Notons que la population de Saint-Georges et des environs pouvait entrer le site gratuitement et obtenir un numéro d’acheteur sans frais. Le tout a débuté à 10h alors avec la présentation de l’encan silencieux qui était suivi de l’encan crié et de prestige.

Plus de 220 entreprises ont participé à l’encan ce qui réjouit la Chambre. «Ce qui nous rend le plus heureux, c’est la participation des entreprises. Ils sont ouverts. On avait de belles choses, c’est important parce qu’il s’agit d’objets qui les représentent», poursuit Mme Gagnon.

«Promouvoir l’achat local, c’est important ça fait partie de notre mandat», réitère Mme Gagnon.

Pour l’an prochain, la Chambre de commerce est à la recherche de différents forfaits pour l’encan de prestige. Ces encans se sont d’ailleurs bien vendus selon elle. La liste d’objets mis en vente demeurera sur le site Web de la Chambre au www.ccstgeorges.com.

Le prochain événement
La Chambre de commerce tiendra son prochain événement le 20 septembre prochain à l’hôtel le Georgesvilles. Dans le cadre du Midi-rencontre Desjardins, on remettra les Georges lors du Gala de l’ordre du mérite de Saint-Georges. Pour plus d’informations, communiquez le 228-7879.


Plusieurs bénévoles ont été nécessaires à l'organisation de l'Encan, alors qu'on aperçoit Brigitte Busque, Sabrina Gagné tous deux de la Chambre de commerce et l'encanteur, Réal Talbot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Dominique Nadeau remporte le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

La présidente de l'entreprise Safari Condo à Saint-Frédéric, Dominique Nadeau, a remporté le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025, dans la catégorie Entrepreneure d’impact - Grande entreprise. Cette distinction lui a été remise lors du 25e gala Prix Femmes d'affaires du Québec (PFAQ) qui s’est tenu le 30 octobre dernier au Palais des congrès de ...

Publié hier à 16h15

Viande clonée sans étiquetage: le producteur duBreton est «préoccupé»

L'entrée de la viande clonée dans l’approvisionnement alimentaire canadien, sans étiquetage ni examen, préoccupe au plus haut point le producteur de porc biologique duBreton. Se référant à des documents publiés par Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le président-directeur général de l'entreprise de ...

Publié le 4 novembre 2025

Le 15e Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce s'en vient à grand pas

Il est déjà temps de réserver sa place au 15e Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce, qui aura lieu le 11 décembre prochain au Club de golf de Sainte-Marie. Rappelons que les fonds recueillis lors de cet événement soutiennent directement le développement  et l’entretien du Domaine Taschereau – Parc  nature, contribuant à en faire un ...

app-store-badge google-play-badge