Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec un service au volant

Chocolats Favoris à Saint-Georges: ouverture prévue à l'automne

durée 11h00
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La glacerie-confiserie Chocolats Favoris ouvrira officiellement ses portes cet automne dans le bâtiment présentement en construction au 14725, boulevard Lacroix, à Saint-Georges.

Qui plus est, il s'agira du premier emplacement de la bannière à offrir un service au volant, a confirmé à EnBeauce.com le franchisé qui opérera le commerce, David Lacasse.

« Je suis super emballé à l'idée d'embarquer dans ce projet », a-t-il confié au téléphone, lui qui a entamé le processus avec la compagnie pour cette opportunité d'affaires, voilà plus d'un an. M. Lacasse dirigera ainsi son deuxième commerce à Saint-Georges, puisqu'il tient boutique avec les Chaussures Pop depuis plusieurs années.

Le commerce n'occupera, en location, que le rez-de-chaussée de l'édifice de deux étages qui est la propriété de l'entreprise Lesva.

David Lacasse évalue entre 15 à 30 le nombre d'employés qui seront engagés pour faire rouler la chocolaterie.

De presbytère à resto
L’ancien presbytère de Sainte-Marie-de-Beauce pourrait devenir un restaurant. L'endroit serait de type boulangerie, avec la vente de produits alimentaires locaux. 

Lundi, en séance de conseil municipal, les élus mariverains ont autorisé le projet d’affichage et de transformation de l’édifice en ce sens.

À lire également

Chocolats Favoris s'en vient à Saint-Georges

Qui s'installera au 14725 du boulevard Lacroix?

Un futur restaurant en construction sur le boulevard Lacroix

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Georges : le bâtiment Place Les 4 Bars sera complètement reconstruit

Certains ont déjà pu le remarquer, le terrain du 12305 sur la 1re Avenue à Saint-Georges, qui abritait le bâtiment Place Les 4 Bars, est actuellement en travaux. En effet, le propriétaire, Xi Dong Zhang a confirmé à EnBeauce.com, que le projet était de reconstruire l'ancien édifice, avec des dimensions plus petites. Par ailleurs, les travaux, ...

Ouverture de Pizza Salvatoré à Beauceville

La chaîne Pizza Salvatoré ouvre aujourd'hui au nouveau comptoir, sur le boulevard Renault à Beauceville. Le resto sera opéré par le propriétaire franchisé Claude Bureau, soit une troisième concession avec cette bannière pour l'homme d'affaires. Et comme c'est la tradition de la chaîne pour chaque localité dans laquelle elle s'implante, on ...

durée Hier 10h00

L’entreprise Houblon des Jarrets Noirs ferme ses portes

L’entreprise agricole Houblon des Jarrets Noirs, de Saint-Bernard, ferme ses portes après dix années d'opération. « Le printemps 2024 ne sera pas comme les autres. En effet, nous n’allons pas installer les cordes, ni entraîner les plants comme on l’a fait les 10 dernières années. L’explosion des coûts de production et le contexte économique ...