Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec un service au volant

Chocolats Favoris à Saint-Georges: ouverture prévue à l'automne

durée 11h00
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La glacerie-confiserie Chocolats Favoris ouvrira officiellement ses portes cet automne dans le bâtiment présentement en construction au 14725, boulevard Lacroix, à Saint-Georges.

Qui plus est, il s'agira du premier emplacement de la bannière à offrir un service au volant, a confirmé à EnBeauce.com le franchisé qui opérera le commerce, David Lacasse.

« Je suis super emballé à l'idée d'embarquer dans ce projet », a-t-il confié au téléphone, lui qui a entamé le processus avec la compagnie pour cette opportunité d'affaires, voilà plus d'un an. M. Lacasse dirigera ainsi son deuxième commerce à Saint-Georges, puisqu'il tient boutique avec les Chaussures Pop depuis plusieurs années.

Le commerce n'occupera, en location, que le rez-de-chaussée de l'édifice de deux étages qui est la propriété de l'entreprise Lesva.

David Lacasse évalue entre 15 à 30 le nombre d'employés qui seront engagés pour faire rouler la chocolaterie.

De presbytère à resto
L’ancien presbytère de Sainte-Marie-de-Beauce pourrait devenir un restaurant. L'endroit serait de type boulangerie, avec la vente de produits alimentaires locaux. 

Lundi, en séance de conseil municipal, les élus mariverains ont autorisé le projet d’affichage et de transformation de l’édifice en ce sens.

À lire également

Chocolats Favoris s'en vient à Saint-Georges

Qui s'installera au 14725 du boulevard Lacroix?

Un futur restaurant en construction sur le boulevard Lacroix

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge