Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En plus d'un lieu de consigne

L’ouverture d’un Starbucks confirmée à Saint-Georges dès le mois de juillet

durée 15h10
1 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La rumeur courait depuis quelques semaines dans la ville : c’est maintenant confirmé, un Starbucks verra officiellement le jour à Saint-Georges au cours de l’été, dans le nouveau bâtiment en construction derrière le Burger King.

L’information a été confirmé ce mercredi 1er avril par Gestion Tri inc., l’entreprise en charge du projet. Et malgré la date de l’annonce, ce n’est pas un poisson d’avril.

Le café Starbucks sera situé au niveau de la 107e rue. Si la date exacte d’ouverture n’est pas encore fixée, la compagnie indique que le nouveau commerce accueillera ses premiers clients dès le mois de juillet.

Ce projet s’accompagnera également de l’ouverture d’un point de dépôt Consignaction, prévu pour la fin mai. Ce service permettra aux citoyens de retourner les contenants de boisson en plastique consignés — de 100 ml à 2 litres — contre un montant de 10 cents. Cela inclut les bouteilles d’eau, de jus, de boissons gazeuses et même certaines bouteilles de spiritueux.

Gestion Tri inc. indique que d’autres projets seront annoncés prochainement pour la ville de Saint-Georges, signe que de nouveaux développements sont à prévoir au cours des prochains mois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge