Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En plus d'un lieu de consigne

L’ouverture d’un Starbucks confirmée à Saint-Georges dès le mois de juillet

durée 15h10
1 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La rumeur courait depuis quelques semaines dans la ville : c’est maintenant confirmé, un Starbucks verra officiellement le jour à Saint-Georges au cours de l’été, dans le nouveau bâtiment en construction derrière le Burger King.

L’information a été confirmé ce mercredi 1er avril par Gestion Tri inc., l’entreprise en charge du projet. Et malgré la date de l’annonce, ce n’est pas un poisson d’avril.

Le café Starbucks sera situé au niveau de la 107e rue. Si la date exacte d’ouverture n’est pas encore fixée, la compagnie indique que le nouveau commerce accueillera ses premiers clients dès le mois de juillet.

Ce projet s’accompagnera également de l’ouverture d’un point de dépôt Consignaction, prévu pour la fin mai. Ce service permettra aux citoyens de retourner les contenants de boisson en plastique consignés — de 100 ml à 2 litres — contre un montant de 10 cents. Cela inclut les bouteilles d’eau, de jus, de boissons gazeuses et même certaines bouteilles de spiritueux.

Gestion Tri inc. indique que d’autres projets seront annoncés prochainement pour la ville de Saint-Georges, signe que de nouveaux développements sont à prévoir au cours des prochains mois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 octobre 2025

Des solutions réclamées pour renforcer l'agriculture et protéger les territoires

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, quelque 200 déléguées et délégués se sont réunis, ce jeudi 23 octobre, au Centre Caztel de Sainte-Marie afin de faire le bilan de la dernière année et de discuter des priorités à venir. En avant-midi, les participantes et participants se ...

Publié le 24 octobre 2025

Six distinctions «Sommets» remises par Beauce-Centre Économique

L’excellence entrepreneuriale dans Beauce-Centre était sous les feux des remparts, lors de la 26e Soirée des Sommets, tenue hier au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce. En effet, six trophées de reconnaissance en affaires ont été décernée par l'organisme Beauce-Centre Économique, devant les 225 convives qui participaient à ...

Publié le 21 octobre 2025

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

app-store-badge google-play-badge