Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle-Beauce

Souper annuel des gens d’affaires: Germain Blais et Béland Audet mis à l'honneur

durée 14h00
21 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Germain Blais, président de Beauce Atlas, et Béland Audet, propriétaire de Logibel, seront honorés lors du 45e Souper des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, le 29 octobre prochain.

Monsieur Blais sera intronisé au sein du Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce, tandis que monsieur Audet a été désigné Personnalité d’affaires de l’année. Tous les deux représentent des piliers du développement de La Nouvelle-Beauce. « Nous sommes fiers de souligner et de reconnaitre la vision de ces leaders qui croient en leurs idées, qui travaillent avec acharnement pour les réaliser et qui ont à cœur de redonner dans la communauté », a mentionné Développement économique Nouvelle-Beauce par voie de communiqué de presse.

Près de 400 personnes participent chaque année à ce souper organisé par le Développement économique Nouvelle-Beauce. Sous le thème : L’engagement et l’ambition de façonner l’avenir, l'événement se tiendra au Centre Caztel de Sainte-Marie. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

Publié à 12h00

Vieille Branche 2023: un cidre beauceron médaillé d’or

La cuvée Vieille Branche 2023 de la Cidrerie l’Enraciné a remporté la médaille d’or à la Sélection Mondiale des Vins 2025, le plus grand concours de vins en Amérique du Nord. Cet événement d’envergure internationale a réuni plus de 1 550 produits issus de 26 pays, dont seulement cinq cidres ont été récompensés d’une médaille d’or. Pour la ...

Publié hier à 16h15

Tourisme Chaudière-Appalaches reçoit un financement de 490 000 $

Le ministère du Tourisme a reconduit l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme (EPRTNT) pour les années 2025 à 2027 et octroie ainsi 490 000 $ à Tourisme Chaudière-Appalaches.  Cet investissement, annoncé aujourd'hui par la ministre du Tourisme, Amélie Dionne, contribuera directement à renforcer le tissu ...

app-store-badge google-play-badge