Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Prix Jarret Vision Femmes de retour

durée 12h00
6 février 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vision Femmes Beauce-Sartigan offrira de nouveau son prix Jarret Vision Femmes, volet métier non traditionnel remis dans le cadre de la 20e édition du Gala de l’entreprise beauceronne. Organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges, cette soirée spéciale à l'honneur des bâtisseurs aura lieu le 3 mai prochain.

Cette reconnaissance spéciale souligne «l’audace et l’ouverture d’esprit des employeurs en valorisant les entreprises qui favorisent l’embauche de femmes dans des métiers traditionnellement masculins et dans des secteurs d’avenir.» Vision Femmes précise qu'une profession non traditionnelle est une profession dans laquelle la représentation de l’un des deux sexes, en l’occurrence sexe féminin, est de moins de 33 %.

L’objectif de Vision Femmes est de sensibiliser le monde des affaires ainsi que les employeurs de la région à la possibilité d’embaucher des femmes dans des professions qui offrent souvent des perspectives plus avantageuses.

Rappelons que les entreprises lauréates des années antérieures étaient : Ferme Dugorets inc., Ébénisterie Beaubois, Moulures Jacomau 2000, Manac inc., Transport Couture et Fils inc. et l’an dernier RCM Modulaire inc.

La période de mise en candidature se terminera le 6 mars 2008 à 12h. Les entrepreneurs peuvent présenter leur entreprise en complétant un cahier de candidature disponible au bureau de Vision Femmes Beauce-Sartigan. Pour de plus amples informations, communiquez au 418-227-2632, ou par courriel à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge