Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant Chez Cora ouvre ses portes à Saint-Georges

durée 07h41
31 mars 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Attendu depuis longtemps par la population de Saint-Georges et des environs, le restaurant Chez Cora ouvre ses portes aujourd'hui, 31 mars. Par contre, la cérémonie d'ouverture officielle aura lieu le 7 avril prochain avec les médias et autres invités d'honneur. 

Le franchisé et propriétaire, Martin Roy, se dit extrêmement ravi de l'ouverture du nouveau restaurant Chez Cora et invite toute la population à venir célébrer l'événement. Le commerce est situé sur la 150e Rue Est.

Un don pour Le Berceau
Comme signe d'appui et de support à la communauté de Saint-Georges, M. Roy et son équipe remettront un chèque à Tania Poulin de l'organisme local Le Berceau lors de l'ouverture officielle, alors que les détails liés aux dons recueillis seront présentés.

La chef de la direction de Franchises Cora inc. et fondatrice de la chaîne de restaurants à succès, Cora Tsouflidou, affirme : « Nous sommes fiers d'ouvrir un restaurant Cora dans cette ville et d'y partager notre passion pour les déjeuners, de créer des emplois et de supporter de jeunes entrepreneurs... Nous avons été agréablement surpris de la réaction des consommateurs de la ville ».

Le restaurant de Saint-Georges représente le 90e de la chaîne, établie dans huit provinces. Connus pour ses petits déjeuners servis toute la journée et ses montagnes de fruits présentés avec doigté par des artistes fruitiers, les restaurants Chez Cora proposent des menus incluant fruits frais, céréales, crêpes, omelettes, gaufres et pain doré. Inspirée par les traditions familiales, les aliments santé, les demandes des clients et les suggestions de ses enfants, Mme Tsouflidou a développé plus de 100 idées de plats.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge