Le McDonald's de Saint-Georges est un «restaurant exceptionnel»
En avril dernier lors du congrès international de McDonald’s, le restaurant McDonald's de Saint-Georges appartenant à Gilles Ross se mérite le titre de Restaurant exceptionnel pour l'année 2007. Pour couronner le tout, une de ses employées, Maryse Parent, a reçu en juin la plus haute distinction de McDonald’s, la feuille d’érable.
Gilles Ross, propriétaire des cinq restaurants McDonald’s de Saint-Georges et Lac-Mégantic, a donc reçu le titre de restaurant exceptionnel devant 15 000 personnes. « J’ai été honoré parce que le restaurant a reçu la cote Restaurant exceptionnelle avec une douzaine d’autres restaurants à travers le Canada. J’étais très honoré et j’ai dédié la plaque à mes employés», soutient M. Ross qui encourage l’excellence parmi ses employés.
Une employée exceptionnelle
Maryse Parent, superviseure des restaurants des cinq restaurants de M. Ross, a appris le 10 juin par le biais d’un appel du bureau chef de Montréal qu’elle avait reçu la Feuille d’érable. Ce mérite est attribué aux meilleurs employés à travers le pays. «Seulement six superviseurs de restaurants franchisés à travers le Canada ont reçu cet honneur», commente M. Ross.
Le propriétaire passionné attribue beaucoup de mérite à cette jeune femme de 30 ans qui travaille chez McDonald’s depuis maintenant 15 ans. Elle a gravi les échelons par sa persévérance. «Elle est toujours en quête de l’excellence», affirme M. Ross, fier de son employée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.