Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un choix naturel pour le déficit d’attention et l’hyperactivité

durée 09h00
29 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Chronique Santé par Carmen Fortin n.d

Un choix naturel pour le déficit d’attention

et l’hyperactivité


Sans surprise, le  Québec remporte à nouveau la palme, regroupant à lui seul près de 40 % des ordonnances remises au pays dans la classe des médicaments pour traiter les troubles du déficit de l’attention et d’hyperactivité (TDAH). Celles-ci se sont chiffrées à plus de 113 millions de dollars au cours de la dernière année. Alarmant? Oui, parce qu'on ne connaît pas vraiment les effets secondaires à long terme de ce médicament et qu'il est donné à tort et à travers dans les écoles afin de calmer les enfants les plus turbulents. De la discipline chimique, quoi.

Comment traiter le TDAH naturellement

Il ya beaucoup d'alternatives sûres et efficaces pour traiter cette condition, et certaines méthodes sont  particulièrement efficaces:

Équilibrer votre apport  de bon gras oméga 3

Éviter les aliments transformés, en particulier ceux contenant des colorants artificiels, arômes et conservateurs,  boissons gazeuses, jus de fruits et sucres raffinés, ce qui peut déclencher des symptômes du TDAH.

Prenez  LTO3, le supplément  naturel le plus efficace pour aider  les enfants, adolescents  et même les adultes soumis au stress et à l’anxiété, il renferme :

La L-Théamine  qui permet de réduire les états chroniques de stress, d’anxiété et de dépression sans aucune violence faite au fonctionnement cérébral du cerveau.

Le Sementis, un extrait de laitance de poissons sauvages qui contient de grandes quantités d’ADN marin qui possède de puissantes propriétés contre la fatigue physique et psychique.

La scutellaire utilisée pour tonifier le système nerveux, apaiser le stress et l’angoisse, calmer l’agitation et soulager la nervosité.

Dans 75% des cas, LTO3 fera effet dès la première journée, sinon quelques semaines peuvent être nécessaires. Très important d’ajuster la posologie selon le poids de l’enfant ou de l’adulte. Aucun effet secondaire et aucune contre indication, il agit en moins de 40 minutes et son effet dure de 8 à 12 heures.

Bonne rentrée scolaire à tous !

 

Pour plus d’information visitez notre site

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

On se fait fourrer

Avertissement Âmes sensibles, s’abstenir. Je suis en beau maudit et si le titre de cette chronique vous heurte, ça pourrait faire encore plus mal car, en réalité, je suis en beau ta#*#*. Le fiasco SAAQ-Clic Même si la mise en place d’un logiciel informatique qui devait permettre aux usagers des services de la Société de l’Assurance ...

Publié le 29 juin 2025

Le Ciné-Parc de Saint-Georges, premier au Québec

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Saviez-vous que notre ciné-parc fut le premier de toute la province? Deux autres villes revendiquent d'avoir eu le premier Ciné-Parc à ouvrir au Québec, soit Sept-Iles et Boucherville. Après vérifications et preuves à l'appui, celui de Sept-Iles a ouvert le jeudi 4 juin ...

Publié le 23 juin 2025

Irez-vous à Old Orchard c't'été?

En 1975, Sylvain Lelièvre chantait : « Oui nous irons à Old Orchard c’t’été…» faisant référence à l’engouement que les Québécois, et de nombreux Beaucerons avaient pour les plages de la Nouvelle-Angleterre, notamment celles d’Old Orchard. Mais, cet été, il semble que cet engouement connaisse un important ralentissement. Souvenirs ...

app-store-badge google-play-badge