Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

Quelle région du Québec allez-vous visiter cet été?

durée 08h00
18 juillet 2020
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Cet été, les destinations touristiques, comme vers les États-Unis, sont fortement réduites en raison de la pandémie de la COVID-19. Cependant, pour certains, le contexte est parfait pour enfin partir à la découverte des régions touristiques du Québec.

Selon les plus récentes données du ministère du Tourisme, en 2017, les cinq régions ayant accueilli le plus de visiteurs cette année-là étaient: les Îles-de-la-Madeleine, la Gaspésie, le Bas Saint-Laurent, la région de Québec et Charlevoix.

L'équipe d'EnBeauce.com vous demande quelles seront vos destinations vacances cet été? Ou allez-vous simplement rester dans notre magnifique région de la Beauce pour mieux la redécouvrir?

Répondez à notre question sondage de la semaine:
Quelle région du Québec irez-vous visiter pendant vos vacances?

 

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    m.Gilbert
    temps Il y a 3 ans
    Gatineau et Ottawa nervi

    Gatineau Ottawa


  • R
    Roger
    temps Il y a 3 ans
    la Beauce
  • C
    Claude
    temps Il y a 3 ans
    Noua allons demeurer chez-nous compte tenu que la pandémie semble revenir. De plus, plein de gens semble ne pas croire de la gravité de ce foutu microbe. Un peu partout dans le monde le reconfirment est de mise donc nous allons contribuer à restreindre la propagation.
  • DB
    Diane Bureau
    temps Il y a 3 ans
    Aucune ! Je reste dans ma région en Estrie... Pourquoi aller voir ailleurs quand j'ai tout ce qu'il faut ici pour passer un bel été et ranimer mon coin de paradis !
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 avril 2024

Sommes-nous trop exigeants?

Dans ma chronique de la semaine dernière intitulée «Il pleut des milliards de dollars», je critiquais nos dirigeants politiques qui présentent des budgets largement déficitaires contribuant ainsi à une croissance inquiétante des dettes publiques. Poursuivant ma réflexion, je constate que nos dirigeants politiques ne sont pas les seuls ...

28 avril 2024

Ça n’arrive pas qu’aux autres

Imaginez une femme.  Elle pourrait être votre voisine, votre collègue, un membre de votre famille ou même votre amie. Elle sourit, elle travaille, elle vit sa vie en apparence, normale, mais derrière ce masque, il y a une réalité où les stratagèmes blessants sont monnaie courante. Il faut donc oublier l’image de la femme brisée, cachant ses ...

28 avril 2024

Pente abrupte de l'ancien pont de fer dans l'est

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les plus de 50 ans se souviennent de la pente abrupte que devaient affronter les conducteurs qui voulaient utiliser le pont de fer à cette époque. Sur la première photo, que j'ai choisie pour donner une idée de la situation, on aperçoit un camion de livraison Molson qui ...