Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

NATURO SANTÉ

Comment renverser l'insuffisance veineuse

durée 05h00
18 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cameron Olsen N.D.

Chronique Santé par Cameron Olsen N.D.

Comment renverser l'insuffisance veineuse

CircuVein et HemorAid par Flora sont deux produits distincts qui contiennent exactement les mêmes ingrédients dans les mêmes proportions : 450 mg de diosmine et 50 mg d’hespéridine. Ils ne sont pas les mêmes ingrédients que nous voyons dans d'autres produits pour renforcer les veines, et je me suis souvent demandé pourquoi. Puis, hier soir, j'ai passé quelques heures à lire une étude sur les effets de la diosmine sur les veines et, maintenant, je me demande pourquoi tous les produits pour les veines ne contiennent pas cet ingrédient remarquable.  Mais, bien évidemment, c'est pour cela que les produits de Flora se démarquent des autres.    

Tout d’abord, pour ceux qui ne sont pas familiers avec le sujet, l'insuffisance veineuse chronique (IVC) se développe en 5 étapes.  

  • Les veines « araignées » ;
  • Les varices ;
  • Œdème (enflure) ;
  • Changement de la pigmentation de la peau ;
  • Lésions sur la peau.

Il a été démontré que la diosmine, contenue dans les deux produits présentés aujourd’hui, améliore beaucoup le drainage lymphatique qui est à la base du développement de la 3e étape, l'œdème. En plus, cet ingrédient renforce la microcirculation et augmente l'élasticité des veines. Provenant des agrumes, la diosmine est également anti-inflammatoire et antioxydante. Dans l'étude que j’ai lue, les participants, en suivant une thérapie de 3 mois à 2 doses de 600mg/jour, ont constaté une diminution significative du diamètre de leurs jambes, qui atteste à l’efficacité en drainage lymphatique de la diosmine. Cette posologie a permis de diminuer les facteurs pro-inflammatoires et donc une réduction de la douleur. Ces derniers sont les clés d’une amélioration de la qualité de vie pour les gens qui souffrent d'une condition d'insuffisance veineuse, incluant des hémorroïdes (enflure des veines à l’anus).

La sensation de lourdeur, les gonflements et l’apparence noueuse des varices peuvent être une source d’inconfort physique et émotionnel pour ceux qui en souffrent. Heureusement, il y a de l’espoir pour un soulagement, de façon naturelle. CircuVein de Flora contient des ingrédients naturels qui ont été éprouvés en clinique et choisis pour leur efficacité et leur capacité à réduire l’apparence des varices en réduisant les gonflements.  Une grande partie de la population souffre de saignements, de démangeaisons et de douleurs associées aux hémorroïdes, qu’il est heureusement aussi possible de soulager naturellement.

HemorAid de Flora est une capsule orale naturelle et éprouvée en clinique pour soulager les symptômes associés aux hémorroïdes chroniques ou aiguës. Cette formule protège et tonifie les vaisseaux sanguins, et renforce les veines en réduisant l’inflammation ainsi qu’en favorisant une circulation saine dans les vaisseaux sanguins. Formulé pour une absorption optimale, le produit HemorAid de Flora offre une solution naturelle, pratique et efficace pour ceux qui cherchent à soulager les symptômes associés aux hémorroïdes.  

Voilà deux produits pratiquement identiques. Alors, si l'un n'est pas en stock, prenez l'autre !

Voir les autres textes du blogue Naturo Santé

 

      8585, Blvd Lacroix, St Georges, G5Y 5L6

      www.naturosante.net

      T : 418 228 9735.  l   F : 418 227 9776

      

     Nous sommes une équipe passionnée qui désire vous accompagnez vers une meilleure santé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

Rions un peu (8)

La dernière fois que j’ai choisi d’utiliser l’une de mes chroniques pour nous faire rire un peu, c’était en avril 2025.  Pendant que le Gouvernement caquiste et nos médecins se querellent à nos dépens, pendant que le mois le plus terne de l’année, novembre, nous apporte son lot de noirceur et pendant que Donald Trump continue de déconner, il me ...

Publié le 2 novembre 2025

Le marchand P. Adélard Veilleux cède la place à André Guay

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN À quinze ans, Adélard Veilleux bûchait péniblement dans le bois dans le Maine. Il continua ainsi jusqu'à l'âge de 22 ans. Il revient à Saint-Georges en 1907 et devient commis chez Thomas Dallaire, marchand général sur la 1re avenue. Il y travailla pendant 5 ans et ...

Publié le 29 octobre 2025

Les sorcières : des femmes qui dérangeaient

Octobre, c’est le Mois de l’histoire des femmes. Et à l’approche de l’Halloween, quel bon moment pour revisiter une partie de cette histoire à travers une figure emblématique : celle de la sorcière! Derrière le chapeau pointu et le balai se cache une réalité bien plus complexe — et souvent tragique — pour les femmes. Entre 1450 et 1750, l’Europe ...

app-store-badge google-play-badge