Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tendances 2007 chez Mouton Noir

durée 21h34
22 mai 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

PUBLI-REPORTAGE

Le mercredi 9 mai dernier, a eu lieu à la boutique Le Mouton Noir un 5 à 7. Lors de cette soirée spéciale, les personnes présentes ont pu admirer les nouvelles collections printemps-été en matière de vêtements, de bijoux et de maquillage (Studio Edith Serei). Pour cette occasion, un mini-défilé de mode a eu lieu afin d’expliquer les «hits» de la saison.

En effet, nous retrouvons ce printemps le look rétro des années 1960 avec ces imprimés géométriques (picotés et motifs floraux) aux tons de noir et blanc.

Également, les couleurs naturelles telles que le brun et le beige sont toujours présentes avec, entre autres, Neutrality de Spanner qui s’inspire des Safaris pour créer un look naturel.

Pour un habillement décontracté et classique, le look nautique est de mise avec ces rayures horizontales et verticales bleu marin, rouge éclatant et blanc.

 

Cette saison, pour un look unique, classique ou original, chic ou sport, venez rencontrer la charmante équipe de Mouton Noir située au 12006, 1 er avenue, Saint-Georges 222-6540.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Traitement choc à venir

À part l’accession du Député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au Conseil des ministres, le remaniement ministériel annoncé mercredi dernier par François Legault me donne bien peu d’occasions de me réjouir. Une nomination méritée La nomination de Samuel Poulin à titre de ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux ...

Publié le 14 septembre 2025

L'extraordinaire drague d'autrefois à St-Simon-les-Mines

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La plupart savent qu'une jeune fille, Clothilde Gilbert, a trouvé en 1846 une pépite d'or «grosse comme un oeuf de pigeon» à Saint-Simon-les-Mines (SSLM). Clothilde et son mari à la photo 5. Son père, Léger Gilbert, l’avait envoyée chercher un cheval et, en traversant la ...

Publié le 13 septembre 2025

Le gaslighting médical (ou minimisation des symptômes) : quand la douleur des femmes est remise en question

De nombreuses femmes qui consultent un professionnel de la santé sortent du cabinet avec un sentiment amer : celui de ne pas avoir été entendues. Trop souvent, leurs douleurs sont minimisées, attribuées au stress ou à « l’imagination ». Ce phénomène porte un nom : le gaslighting médical. Les patientes finissent par douter de la légitimité de leurs ...

app-store-badge google-play-badge