La Rentrée, c’est aussi pour les chanteurs de la Société lyrique de la Nouvelle-Beauce
C’est avec grand plaisir que La Société lyrique de la Nouvelle-Beauce annonce à ses membres que ses activités pour la saison 2007-2008, débuteront dès lundi le 27 août prochain à 19h30 à l’école L’Éco-Pin de Notre-Dame-des-Pins. Tous ses membres des précédentes saisons sont attendus à l’occasion de cette première pratique.
Cette saison, pas moins de cinq concerts seront offerts par le réputé chœur beauceron. En effet, c’est parmi plusieurs groupes de chanteurs de haut niveau que le chœur beauceron a reçu l’honneur d’avoir été spécialement sélectionné pour offrir un concert de Noël dans le cadre d’un Festival de musique classique de fort calibre à Piopolis, en décembre prochain.
Des auditions le 25 août
Par ailleurs, les chanteurs et chanteuses qui seraient intéressés à se joindre au chœur sont invités aux auditions qui se tiendront samedi le 25 août à compter de 9h à l’école L’Éco-Pin de Notre-Dame-des-Pins. Pour prendre rendez-vous afin de planifier les auditions, et/ou pour répondre à vos questions, on vous demande de communiquer Lise Roy-Sylvain au 228-9216 ou Marie-Hélène Cliche au 774-2034.
À tous, bonne saison!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.