Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jorge Martinez en spectacle à Sainte Marie et Saint-Georges

durée 08h28
22 octobre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les 30 et 31 octobre, la Beauce vibrera au rythme de musique latine de Jorge Martinez. D’abord, il fera vibrer les cordes de sa guitare à la Salle Méchatigan de Sainte-Marie le jeudi soir avant de se produire sur scène le lendemain au Théâtre Place de l’Église de Saint-Georges.

Ce spectacle est sous la formule Osez sans risque. Les spectacles du 30 et du 31 octobre sont marqués du sceau de qualité « 100 % garanti », ce qui signifie que quiconque ne serait pas entièrement satisfait de sa soirée en compagnie de l’artiste sera remboursé sur-le-champ. Le directeur d’Ovascène, André Lambert, est convaincu de la qualité du spectacle qu’il s’engage à rembourser le billet de tout spectateur insatisfait : « Avec un guitariste aussi exceptionnel que Jorge, impossible de ne pas apprécier un tel spectacle ».

 « Devant un tel talent, il est difficile de résister à l’énergie qui émane de cette musique qui nous invite à danser et à célébrer », renchérit Jean François Bernatchez, directeur des Amants de la scène de Saint-Georges. Soulignons que Jorge avait donné une prestation plus que rythmée lors du lancement des Amants de la Scène en mai dernier

La musique est toute sa vie. Jorge Martinez a présenté son premier album, intitulé Cadencias, en novembre 2007. Il jouit d’une bonne réputation sur scène et a obtenu du succès au Festival international de jazz de Montréal, quelques semaines avant la sortie de l’album.

Ce virtuose compose de la musique d’inspiration flamenco, avec des accents tziganes, latins et orientaux. On dit que « ces musiques ont une âme, une histoire, tel un patrimoine à la fois unique et universel dans lequel puise l’artiste pour réinventer la musique et faire voyager l’auditeur ».

Depuis l’année 2005, celui qui a récemment fait la première partie de Cesária Évora à la Place des arts est accompagné sur scène par Carlos Marcelo Martinez (guitare et voix), Miguel Medina (percussion) et Sébastien Pellerin (contrebasse).

Une promotion qui favorise la découverte…
Ovascène et les Amants de la scène, en collaboration avec Réseau Centre, offrent un remboursement complet du billet aux spectateurs qui ne seraient pas entièrement satisfaits du spectacle de Jorge Martinez. On souhaite donner le goût de la découverte à un plus large public. On souhaite amener les spectateurs hors des sentiers battus et élargir les intérêts de son public en lui présentant des talents d’exception.

Osez sans risque…
Ce spectacle 100 % garanti, Osez sans risque, car si le spectateur n’apprécie pas sa soirée, les diffuseurs de spectacles s’engagent à rembourser le soir même, à la billetterie, au plus tard 30 minutes après le spectacle. On demandera seulement au spectateur ses coordonnées et la raison pour laquelle il n’aurait pas apprécié la prestation des artistes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 5 au 7 décembre?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 5 décembre Exposition Portrait de femme(s), du singulier au pluriel De l'artiste Julie Morin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 21 ...

Publié hier à 17h00

Report du Festival d'été de Saint-Georges en 2027

La création de deux nouveaux postes, pour soutenir la direction générale des Amants de la scène, impose au producteur de spectacles de reporter le Festival d'été de Saint-Georges en 2027. «La décision de reporter [...] n’a pas été prise à la légère, signale le président du conseil d’administration, Bernard Lessard, dans un communiqué de presse ...

Publié le 3 décembre 2025

La tournée «Noël dans nos vieilles maisons» s'arrête à Saint-Frédéric

Le duo formé de la chanteuse acadienne, Annie Blanchard, et du chanteur beauceron, Maxime Landry, se produira ce dimanche 7 décembre, à l'église de Saint-Frédéric, dans le cadre de la tournée du spectacle Noël dans nos vieilles maisons. «On est chanceux de pouvoir faire le métier qu’on aime, ensemble, Annie et moi!», a confié Maxime en compagnie ...

app-store-badge google-play-badge