Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

René Lajoie se fait plaisir et présente Tocadéo

durée 06h51
16 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’artiste René Lajoie présentera son nouveau projet Tocadéo le 24 janvier prochain à 20 h 30 à l'Auditorium de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper afin de présenter son spectacle dans son intégralité. Il s’offre un cadeau qui marque ainsi son dixième anniversaire de sa carrière artistique. Une scène qu’il a foulée pour la première fois en 1986, grâce à son professeur de musique, aujourd'hui à la retraite, Pierre Grenier.

René Lajoie se dit très heureux d'offrir au public beauceron la première de ce spectacle présenté dans son intégralité. « En présentant ce spectacle à Saint-Prosper, c'est un cadeau que je me fais pour mes 40 ans. Quand j'ai eu 30 ans, j'ai présenté mon premier spectacle solo dans cette même salle. Ce fut un immense succès, nous avons fait trois fois salle comble. Ce spectacle a été pour moi une révélation et j'ai su à partir de ce moment là, que la scène ferait désormais partie intégrante de ma vie. 10 ans plus tard, après avoir foulé de nombreuses scènes et fais parti de plusieurs spectacles professionnels, je reviens sur la scène de l'auditorium de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper avec trois des mes amis et complices », partageait ce dernier.

Outre René Lajoie, le quatuor qui s’offrira en spectacle est composé de Dany Laliberté, Benoit Miron et Patrick Olafson. Ils se sont rencontrés lors des comédies musicales Don Juan, Le petit Prince et Quebec Issime.

Pendant leur spectacle, le public entendra des airs tirés des spectacles Don Juan, Notre Dame de Paris ainsi que Roméo et Juliette. Ils entendront aussi des versions inédites de grands classiques québécois, des chansons originales ainsi que des chansons tirées du répertoire respectif de chaque membre du groupe. Les gens qui seront présents lors de cette soirée assisteront au tournage d'un vidéo-clip. Le groupe s’est produit à quelques occasions dans le cadre d’événements corporatifs.

Alors qu’il revient tout juste d'une tournée en sol français dans le cadre de son spectacle Destination Québec. Une sixième visite chez les Français pour y présenter ce spectacle. Au cours des prochains mois, il se concentrera sur Tocadéo toujours en s’occupant de sa carrière personnelle. En janvier, il auditionnera pour un rôle dans une comédie musicale en Suisse. Il a bon espoir de convaincre les producteurs de lui donner un rôle.

En attendant cette représentation, il offrira des représentations de son spectacle Apéro avec son comparse Jacques Jolin les 19, 20, 26 et 27 décembre prochains de 18h à 22h au Joanina Resto Pub de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 mai 2025

Samuel Poulin annonce 44 000$ pour le Festival d’été de Saint-Georges

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin a confirmé un appui financier de 44 000$ du gouvernement du Québec à la programmation du Festival d’été de Saint-Georges 2025. Un montant de 39 000$ provient du ministère du Tourisme et un montant de 5 000$ du budget discrétionnaire du député de Beauce-Sud. « En plus d’offrir une offre culturelle ...

Publié le 11 mai 2025

Plongée théâtrale dans une énigme criminelle à Cumberland dès cet été

Un tout nouveau spectacle immersif inspiré d’un fait divers survenu en 1944 à Cumberland Mills en Beauce sera présenté chaque vendredi soir de juillet et août 2025, sur le site historique de Cumberland, à Saint-Simon-les-Mines. Intitulée Le procès dans l’affaire Maggie Smith, cette production théâtrale participative plonge les spectateurs dans ...

Publié le 11 mai 2025

Lancement des expositions estivales au centre culturel Marie-Fitzbach

Le Service des loisirs et de la culture de Saint-Georges donnera le coup d’envoi à sa programmation estivale d’expositions le jeudi 15 mai prochain, au centre culturel Marie-Fitzbach. Le vernissage, qui débutera vers 18 h, marquera l’ouverture officielle de sept expositions réunies sous le thème « Empreintes », à découvrir jusqu’au 17 ...

app-store-badge google-play-badge