Ce week-end : de l’humour débridé avec André Sauvé et Claude Dubois en toute intimité
Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, accueillera d’abord l’humoriste André Sauvé, en supplémentaire, le 13 novembre à 20 h 30 et le chanteur, Claude Dubois, le 14 novembre à 20 h. Les deux spectacles se dérouleront à l’Auditorium du Cégep Beauce-Appalaches.
André Sauvé à l’humour débridé présentera une fois de plus son premier spectacle solo à Saint-Georges. Son premier passage l’an dernier à l’auditorium n’avait passé inaperçu. Le public l’avait grandement apprécié et son retour était très attendu. Son humour désarçonnant et percutant lui a valu le titre de « Révélation de l’année » au Festival Juste pour rire en 2006 et découverte de l’année aux Olivier 2008. L’humoriste Yvon Deschamps a convaincu cet homme à la coiffure particulière de se lancer dans le domaine de l’humour. Sauvé lui rend d’ailleurs lors de ce spectacle.
Dubois revu et incorrigible
Samedi, une toute autre ambiance envahira l’auditorium qui mettra en vedette le célèbre, Claude Dubois. Il y présentera son spectacle : Dubois revu et incorrigible dès 20 h. Un spectacle intime où sa voix sera en équilibre avec la musique. Il sera accompagné de son complice Alain Sauvageau (au piano et aux arrangements) ainsi que Josée Aidans au violon. Une fois de plus, Dubois tentera de faire vibrer ses spectateurs en revisitant ses grands succès anciens et nouveaux revus par un Dubois ancré au présent.
Pour plus d’information, communiquez la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455 ou directement au www.billetech.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.