Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux frères, une seule musique

durée 00h00
5 août 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le parc de l’Arboretum de Saint-Georges a accueilli le Road Boys Band ce mercredi, formé par les guitaristes et chanteurs Steve et Enryko Lachance. Les spectateurs furent nombreux à se déplacer pour assister à leur représentation, qui a attiré plus de 400 personnes.

Les deux frères ont évolué dans un répertoire rock francophone et anglophone, majoritairement des années 1970, 1980 et 1990. Il s’agissait de leur deuxième passage sur la scène du Kiosque du Régiment, alors qu’ils avaient offert une première prestation en 2007, toujours dans le cadre des Récitals de l’été georgien.

Les deux musiciens chevronnés ont ouvert le bal sur la très connue Folsom Prison Blues, de Johnny Cash. Il n’en fallait pas plus au public pour taper du pied et des mains. En effet, les spectateurs ont rapidement été conquis et ont donné un accueil très chaleureux dès les premières pièces interprétées par le groupe. Les incontournables Have You Ever Seen the Rain et Bad Moon Rising de Creedance Clearwater Revival, qui ont toujours connu un énorme succès lors des récitals, ont aussi eu leur place en début de spectacle.

Soulignons la performance impeccable des frères Lachance sur Johnny B. Goode de Chuck Berry. La trépidante guitare du célèbre rockeur n’a eu aucun secret pour les deux musiciens. Une version disco de la chanson Country Road, ponctuée par de belles harmonies de voix, a mis une touche d’originalité à cette pièce normalement country. Finalement, la gent féminine a été séduite par Suspicious Mind d’Elvis Presley, une interprétation impeccable signée Road Boys Band.

À venir
Les Récitals de l’été georgien se poursuivent mercredi prochain avec la prestation du groupe Score. Le chanteur de la formation québécoise, Sébastien Turcotte, a fait ses premiers pas en musique à Saint-Georges, notamment au Cégep Beauce-Appalaches dans le cadre des Mercredis-étudiants et de Cégep en spectacle. Le spectacle débutera à 19 h, dans le parc de l’Arboretum.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AL
    alyson lachance
    temps Il y a 14 ans
    tes chanson que tua chanter était tres bonne a bien papa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 mai 2025

Les finissants de l’École nationale de l’humour s'invitent à Saint-Éphrem

La municipalité de Saint-Éphrem accueillera la tournée des finissants de l’École nationale de l’humour le vendredi 13 juin prochain. Treize humoristes en émergence, dont Gabriel Côté de Saint-Georges, seront sur la scène du Centre Multifonctionnel de Saint-Éphrem. Cette tournée de l’École nationale de l’humour se fait en partenariat avec ...

Publié le 17 mai 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 17 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié le 16 mai 2025

Exposition «Les Îles Nulle Part» au Marius B. Musée

À compter du 22 mai, le Marius B. Musée, de Saint-Joseph-de-Beauce, présente l’exposition Les Îles Nulle Part, des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Deux artistes réunis autour d'un même sujet ayant pour personnages centraux des îles. Des îles  choisies pour leurs histoires malmenées par l'oralité. Les photographies et ...

app-store-badge google-play-badge