Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cathy Gauthier, un show rempli de testostérone!

durée 00h00
10 septembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Savez-vous ce qui est moins intelligent qu’un homme?...Deux hommes!!!

Elle est vache… et folle, surtout folle! Drôle et fort à l’aise sur scène, Cathy Gauthier fait un malheur. En nomination aux Oliviers pour la mise en scène de l’année (par Dominique Michel), 100 % vache folle, son premier « one woman show » crée un vent de folie chez ses fans.

Incroyable. Vraiment. Voilà comment je peux décrire son spectacle. De l’énergie elle en a dedans, c’est clair. De la parole et des mots « crus » aussi. Attention aux oreilles sensibles, la vache folle ne mâche pas ses mots. Elle est parfois dure, mais toujours menée par une assurance féminine hors du commun. L’Abitibienne est audacieuse et déstabilisante. Zéro censure, zéro inhibition!

Un show qui sort de l’ordinaire, qui donne même un coup de pied dans le derrière aux autres machos humoristes de ce monde. Voyez ce qu’une femme peut faire sur scène. Une future « Dodo » ou encore une audacieuse Lise Dion, Cathy Gauthier à son propre style qui lui colle à la peau. Un style défini et réfléchi.

Vous vous demandez pourquoi Cathy Gauthier est si vulgaire? Peut-être parce que la première chanson apprise par l’Abitibienne fût : « La p’tite grenouille ». Sachez que ces imitations de l’idiot du village, du chien chez le psychiatre ou encore de la pitoune blonde qui tient les pancartes lors d’un gala de boxe ont toutes été excellentes. Les gens se marraient et de mon côté, j’étais hypnotisée par la vedette de la soirée.

Prenez note que l’humoriste n’est pas juste vache…elle porte une attention particulière lors de son spectacle pour rappeler toute la stupidité de la pédophilie et pour avertir de ne pas toucher aux enfants. Un beau moment appuyé de quelques statistiques sur le nombre d’enfants négligés.

« Je trouvais que 32$ pour un billet c’était cher, mais ça en vaut vraiment la peine! », s’exclame un spectateur.

« Elle est 'live', ça na pas de bon sens!!! », rajoute un spectateur.

Bravo Cathy et merci de rendre le féminisme un ton plus haut….ou plus bas? Bref, cette femme est intéressante, voire originale. Une belle claque dans la figure. Secouez-vous un peu et essayez l’humour de la vache folle. La supervision des parents est toutefois conseillé, et svp n’apportez pas avec vous vos enfants de 8 ans à ce show d’humour. L’humoriste le dit elle-même : « Des jokes de cul, il y en a en masse dans mon show ».

Je finirai en reprenant la critique de Chantal Lamarre de FLASH : « Si vous avez un nom à retenir, retenez celui de Cathy Gauthier ».

À voir absolument. 

Site Web officiel de Cathy Gauthier : www.cathygauthier.com

Par Anne-Marie Quirion
EnBeauce.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Espace Culture Frampton : un lieu au service de l’art et des gens

À l’intérieur de l’ancienne sacristie de l’église de Frampton, un espace chaleureux et rassembleur s’est imposé comme un pilier de la vie communautaire locale. L’Espace Culture Frampton, porté par la Corporation culturelle du village, entre cette année dans sa troisième saison d’activités. Un projet entièrement bénévole qui mise sur le talent ...

Publié hier à 14h00

Le livre Pages d’histoire de la Nouvelle-Beauce lancé à Sainte-Marie

Le livre Pages d’histoire de la Nouvelle-Beauce, présentant les propos de Denis Sylvain recueillis par Raymond Beaudet, a été officiellement lancé le vendredi 25 avril à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie. Cette  activité avait lieu dans le cadre du Programme de soutien aux créateurs mariverains de la Ville de Sainte-Marie et ...

Publié hier à 12h00

Isabelle Rosa et Anne-Marie Thériault exposées par la Fondation Santé Beauce-Etchemin

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a lancé l’édition 2025 de sa Galerie d’art, un projet qui met en lumière le talent d’artistes d’ici tout en soutenant les soins de santé dans notre région.  Cette année, les œuvres d’Isabelle Rosa ont été installées au CHSLD de Beauceville, tandis que celles d’Anne-Marie Thériault prennent place à l’Hôpital de ...

app-store-badge google-play-badge