Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bobby Bazini est éclatant à Sainte-Marie

durée 07h35
12 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alexandra Doyon, Journaliste

C’est jeudi soir passé, le 11 novembre, qu’Ovascène était fier de présenter un spectacle haut en couleur. Pour l’occasion, l’artiste Bobby Bazini, accompagné de ses musiciens, interprétait ses compositions à saveur, soul, folk et R&B, issues de son tout premier album, Better in Time. C’est donc dès 20 h que les spectateurs étaient invités à une soirée intime et chaleureuse à la Salle Méchatigan de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie.

Une salle comble décrivait très bien la popularité du jeune auteur compositeur et interprète. En effet, Bobby Bazini était de visite ce jeudi 11 novembre afin de combler l’amour des admirateurs avec ses chansons. Un spectacle bien spécial était au rendez-vous. C’est dans une atmosphère amicale et romantique que les visiteurs attendaient impatiemment l’artiste. C’est sous les applaudissements que Bobby Bazini a donc fait son entrée sur scène. Accompagné de son groupe de cinq musiciens, l’artiste a donc commencé en force avec sa populaire chanson Turn me on. Dès les premières paroles, sa voix à fleur d’âme et sensuelle a su faire fondre le cœur de la gent féminine. Des cris d’encouragement faisaient une preuve d’appréciation du public.

Ce passionné de musique, âgé de seulement vingt ans, a par la suite poursuivi son spectacle avec la chanson Learn Again. C’est lors de cette chanson que le talent du musicien a été dévoilé à son meilleur. L’audace de la voix portante vers un timbre profond et puissant a personnifié la musicalité de la soirée. En effet, certaines spectatrices ne se sont pas gênées pour affirmer à haute voix leur amour pour le jeune artiste. « On t’aime! » s’exclament-elles.

Osant l’originalité, Bazini a alors transformé l’ambiance romantique en une dynamique tout aussi entrainante. Avec la chanson One Thing or Two, Bobby Bazini a amené la foule à participer avec des claquements de mains. De plus, il a invité le public à chanter, ce qui a en grande majorité plu au public. «J’ai aimé qu’il nous fasse participer à sa chanson. Je pourrai dire que j’ai chanté avec Bobby Bazini », a avoué Claire Poulin, spectatrice.
Bobby Bazini a également interprété pour une foule en délire les chansons Oh Katy et Feel Like Home sur des airs de piano.

Le spectacle a été à la hauteur des attentes du public. Bobby Bazini a également conclu son spectacle en remerciant ses réalisateurs musicaux ; Tino Izzo, Eric Collard et Peter Ranallo pour lequel l’album Better in Time, disque serpentant le soul, le pop, le folk et le jazz, a pu être réalisé.
Après avoir reçu le prix Meilleur album anglophone de l’année à l’Autre Gala de l’ADISQ, Bobby Bazini concocte aujourd’hui un nouvel album avec encore plus de compositions de son cru. La hâte est donc présente chez les admirateurs de l’artiste anglophone. Pour l’instant, il poursuit sa tournée 2010 qui le mènera jusqu’en Europe.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce du 24 au 26 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 24 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...

Saint-Lambert-de-Lauzon : un nouvel îlot de biodiversité inauguré

Le Conseil régional de l’environnement Chaudière-Appalaches (CRECA) et la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon a inauguré, ce samedi 18 mai, un îlot de de biodiversité au parc du Détroit de la Chaudière.  Après avoir retiré à la main près de 300 m2 d’asphalte lors de l’activité de dépavage du 16 septembre dernier, 14 citoyens ont mis la main à ...

durée Hier 6h00

Le prix du jury remis à Isabel Denommé

L'organisme Artistes et Artisans de Beauce (AAB) vient de remettre son tout nouveau et premier Prix du jury à l'artiste-peintre Isabel Denommé de Saint-Théophile. Elle a obtenu la reconnaissance pour son œuvre Parc Jurassique, qui se trouvait dans l'exposition collective de l'AAB, qui vient de prendre fin à la Galerie du Bon Pasteur du Centre ...