Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dominique Hudson réchauffe l’hiver avec sa musique tropicale

durée 12h14
28 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’hiver qui semble vouloir s’éterniser a pris des allures de vacances exotiques hier soir, alors que le chaleureux Dominique Hudson était en spectacle au Théâtre de l’Église. La soirée était organisée par « Les Amants de la Scène ».

Fidèle à son habitude, le chanteur reconnu pour son savoureux album « Danza » a pris la scène d’assaut, avec un sourire ensoleillé et une musique aux accents tropicaux. Très énergique, il a su transmettre sa fougue au public. Dès les premières chansons, plusieurs spectateurs se sont levés et se sont avancés à l’avant afin de danser. À n’en pas douter, Dominique Hudson sait comment électrifier l’atmosphère.

Sur scène, il était accompagné par cinq excellents musiciens, jouant notamment de la trompette, du trombone, de la batterie et de la guitare. Également, un danseur fraichement débarqué de Cuba valsait à ses côtés, encourageant la foule à l’imiter.

Fait intéressant : Dominique Hudson n’hésite pas à échanger avec l’auditoire, ce qui rend l’ambiance très agréable. La salle du Théâtre de l’Église contribue aussi à créer un environnement intimiste, propice au plaisir et à la détente.

Carrière de Dominique Hudson

Ayant commencé à se produire dans différents bars et boites à chansons, la carrière de Dominique Hudson prend son véritable envol lorsqu’il part vers les Caraïbes, où il joue sur de nombreux bateaux de croisières. C’est à cette occasion qu’il s’approprie la musique latine, avec laquelle il tombe littéralement en amour.

Revenu au Québec, cet avec ce style festif qu’il connait le succès. Ses deux derniers albums « Danza » et « Danza 2 » ont été très bien reçus. De plus, ses spectacles à saveur tropicale sont en vogue, ce qui lui permet de se démarquer dans le paysage culturel de la Belle Province.

En terminant, soulignons le projet d’un « Danza 3 » est sur la table. De nouvelles chansons du Québécois latino devraient donc être entendues à la radio sous peu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Nathan Loignon sélectionné au Prix Gémeaux du public Loto‑Québec

Nathan Loignon, le pianiste dont la réputation n'est plus à faire en Beauce, est sélectionné pour le Prix Gémeaux du public Loto‑Québec, dans la catégorie Découverte de l’année. Après avoir vécu de nombreuses années à Saint-Prosper, Nathan et sa famille se sont installés à Saint-Georges en 2024, année où il s'est révélé dans l'émission Quel ...

Publié hier à 8h00

Quoi faire en Beauce du 15 au 17 août?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 15 août Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié le 13 août 2025

Une programmation spéciale pour les 30 ans du Centre culturel Marie-Fitzbach

Quatre jours de multiples activités, en septembre prochain, permettront de souligner les 30 ans d'existence du centre culturel Marie-Fitzbach (CCMF) de Saint-Georges, ont annoncé en conférence de presse, cet après-midi, les grands responsables du Service des loisirs et de la culture. D'entrée de jeu, le directeur du service, Michel Mercier, a ...

app-store-badge google-play-badge