Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée envoûtante au Théâtre de l’Église avec la chanteuse Kellylee Evans

durée 09h39
1 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

La talentueuse Kellylee Evans était en concert au Théâtre de l’Église ce samedi 28 février. Elle a interprété les chansons de son plus récent album intitulé « I Remember when ».

Native de Toronto, cette chanteuse d’ascendance jamaïcaine est principalement reconnue pour son jazz envoûtant. Toutefois, sa voix ensorcelante a touché à d’autres styles musicaux samedi soir, alors qu’elle a joliment mélangé le pop, le blues et le jazz.

Trois excellents musiciens étaient également de la formation, jouant de la basse, du piano et de la batterie. Chacun a eu son moment de gloire pendant la soirée. En effet, les trois virtuoses ont produit, à tour de rôle, des solos spectaculaires, ce qui a bien plu à la foule qui ne s’est pas gênée pour applaudir.

En somme, la fouge et le charisme de Kellylee Evans ont semblé charmer le public. Elle n’a eu aucun mal à transmettre son énergie ardente. Sa musique chaude et langoureuse s’est facilement emparée de l’auditoire.

Carrière de Kellylee Evans

En 2000, Kellylee Evans interrompt ses études en droit afin de se consacrer entièrement à sa carrière musicale. Quelques années plus tard, en 2004, elle remporte le deuxième prix au célèbre concours de jazz vocal du « Thelonious Monk Institute of Jazz ».

Puis, en 2006, son premier album « Fight or Flight » se démarque, si bien qu’il est nominé pour un prix Gemini. Finalement, son album intitulé « Nina » gagne le premier prix au Gala Juno, dans la catégorie « album jazz vocal ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 mai 2024

Les lauréats 2024 du Festival Clermont-Pépin

C'est ce dimanche que les organisateurs du Festival Clermont-Pépin ont couronné les gagnants de la 38e mouture de cet événement, qui comptait près de 120 jeunes musiciennes et musiciens participants. Le concours se tenait encore cette année au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges, alors que près de 10 000 $ ont été remis en prix et en ...

5 mai 2024

Claudie Mercier remporte le prix «Humour et divertissement»

La Beaucevilloise Claudie Mercier a remporté, hier soir, le prix de la catégorie Humour et divertissement, dans le cadre du 2e Gala InfluenceCréation, organisé par l’Association des créatrices et créateurs de contenu du Québec (ACRÉA). Les gagnants sont déterminés par l'addition du vote d'experts, et celui du public, qui s'est déroulé des mois de ...

4 mai 2024

Art Sonore à l’Abbaye: des artistes et un public comblés

Le public en a eu pour son argent avec les performances audiovisuelles exclusives qui ont été livrées lors de la 3e présentation d'Art Sonore à l’Abbaye, le 27 avril à l'Abbaye Notre-Dame-du-Bon-Conseil de Saint-Benoît Labre.  L'événement a accueilli des artistes de grande renommée dans le domaine. Nelly-Ève Rajotte, Black Givre (Samuel Bobony), ...