Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un premier vidéoclip qui donne des frissons pour Vincent Dupont

durée 10h38
9 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le chanteur Vincent Dupont avait promis que son premier vidéoclip aurait un impact dès son premier visionnement et celui-ci peut dire mission accomplie.

L'artiste a dévoilé son premier vidéoclip pour la pièce «Je tombe», vendredi dernier au Bunker de Lac-Etchemin devant une quarantaine de personnes. « Les gens ont été saisis par la qualité, mais surtout par la réalité des images. Le mot “frisson” est revenu à plusieurs reprises », affirme Dupont lorsque rejoint par EnBeauce.com.

Rappelons que les images ont été produites par la boîte de production Mickinc en collaboration avec l'agence Lenox. « Ils ont vraiment fait un travail remarquable », note-t-il.

L'homme de 21 ans est surpris du nombre de visionnement sur YouTube. Au moment d'écrire ses lignes, le vidéo comptait plus de 1400 vues en moins d'une semaine. « Je crois que ça ajoute à ma crédibilité et à ma visibilité d'artiste. Je suis vraiment surpris de voir que ça monte aussi vite surtout qu'on vient de passer une fin de semaine pas mal familiale avec Pâques. Je ne pouvais espérer mieux », mentionne l'artiste de Sainte-Justine.

Dupont travaille désormais sur un nouvel extrait pour les radios. « Je viens tout juste de l'écrire, c'est donc une nouvelle pièce. Les gens vont aimer, je crois. Ça va sonner un peu dans le style folk rock, avec une petite touche d'indie. Ce sera une chanson d'amour. Il y aura possiblement un vidéoclip qui sortira avec cette chanson », admet-il. 

Pour conclure, quand aurons-nous droit au premier CD du chanteur ? « Tout va dépendre de la réponse des radios et des gens versus la nouvelle pièce. Si tout va bien, on pourrait regarder pour l'automne ou l'hiver 2015. Ce sera peut-être un petit album de sept ou huit chansons. Je dois mijoter ça avec mon équipe », conclut Dupont qui est en spectacle tous les jeudis soir à la Société Microbrasserie de Saint-Georges.

Page Facebook Vincent Dupont

Vidéoclip de la pièce : Je tombe

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Place au Festival Clermont-Pépin

Près de 120 jeunes sont officiellement inscrits au 38e Festival Clermont-Pépin, qui se déroule samedi et dimanche au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges. De ce nombre, 62 se compareront dans le volet Compétitif, alors que 56 ont opté pour le volet Participatif. Rappelons que le concours a comme principal objectif de stimuler ...

Quoi faire en Beauce du 3 au 5 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 3 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Beauce ...

durée Hier 12h00

Cégep Beauce-Appalaches: les étudiants en arts visuels exposent leurs oeuvres de fin d'année

Les étudiants du Cégep Beauce-Appalaches en arts visuels, tiendront une exposition de leurs oeuvres de fin d'année dans le hall d'entrée du campus de Saint-Georges, du 9 au 23 mai.  La population est invitée à venir découvrir les oeuvres lors du vernissage qui se déroulera ce jeudi 9 mai, sous la formule 5 à 7.  Cet événement plongera les ...