La jeune auteure-compositrice-interprète de Saint-Isidore, Laurence Hélie, vit un véritable conte de fées. L’artiste beauceronne, qui a lancé en 2010 son premier album country folk, récolte les honneurs et les mentions à un rythme fou. Il va sans dire que l’artiste, à la voix unique et berçante, charme son auditoire sur-le-champ. Celle-ci a d’ailleurs offert un spectacle, vendredi, au tout nouveau Centre multifonctionnel de Saint-Isidore. La jeune femme originaire de Saint-Isidore a aussi présenté deux pièces de son premier album, lors de l’inauguration du Centre multifonctionnel en après-midi dont une reprise de Patrick Normand soit « Quand on est en amour ». Richard Poulin a rencontré Laurence Hélie, vendredi, et a réalisé l’entrevue télé qui suit.
Malgré un froid glacial, les sourires étaient au rendez-vous lors de la toute première activité des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln à Beauceville.
L’après-midi familial, présenté dimanche sur le site de l'école de Léry, a rassemblé de nombreuses familles venues profiter d’une foule d’activités gratuites et animées.
Petits et ...
Partie d'un projet étudiant, le Festival de la saucisse de Sainte-Justine vivra sa première édition les 7 et 8 août prochain au Centre sportif Rotobec.
« Mon frère Frédéric et moi on travaillait comme étudiant au resto-pub El Toro à Saint-Justine. (...) Mon frère étudiait en loisirs à Rivière-du-Loup et pour son projet de fin d’études il avait eu ...
Dans le cinquième épisode de L’Amour est dans le pré, Ariane a choisi de dire au revoir à l’un de ses prétendants, Jordan.
D’abord, on a retrouvé les trois prétendants ainsi que l’agricultrice à Honfleur, au moment du petit déjeuner. En mode camping, ils ont cuisiné ensemble un brunch. « Se faire un déjeuner en gang c’est spécial, mais c’est le ...