Publicité
8 août 2015 - 11:30 | Mis à jour : 12:22

Le théâtre de l'Hôtel de Ville présente la pièce « Ah! Cré maudit! » jusqu'au 22 août à Saint-Joseph

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le théâtre de l'Hôtel de Ville de Saint-Joseph présente « Ah! Cré maudit! », la dernière pièce qui sera à l'affiche cet été. Elle sera à l'affiche les vendredis et samedis jusqu'au 22 août.

La pièce raconte l'histoire de Médé (Richard Thibodeau) et Rosa Giguère (Caroline Audet), des jumeaux octogénaires, dont leur vie paisible et monotone sera bouleversé par l'arrivée de leur nièce Berthe (Magalie Roy) et de son mari Polo (Martin Côté).

Ce dernier souffre d'un « burn-out » et sa femme a décidé de l'emmener à la campagne, chez son oncle et sa tante. De plus, leur couple bat de l'aile en raison de la maladie de Polo et de leurs problèmes financiers.

Apprenant que les jumeaux ont une importante somme d'argent cachée dans leur maison, Berthe tentera de les voler et même plus…

Les spectateurs dans la salle, qui était remplie aux trois quarts, ont ri aux éclats tout au long de la pièce. Les jeux de mots, la façon de parler des jumeaux et des situations rocambolesques ont permis aux comédiens d'arriver à leur fin.

« J'aime le théâtre d'été, mais ce que j'adore par-dessus tout, c'est quand une comédie nous transporte dans une autre sphère d'émotions. Avec Ah! Cré maudit!, vous serez bien servis », mentionne la metteuse en scène, Solange Thibodeau.

Cette comédie a été écrite par Line Perreault. Elle et Mme Thibodeau ont fait appel à la troupe les Barbottes échevelées.

Pour se procurer des billets pour le spectacle, communiquez au 418 209-7510 ou visitez le www.theatrehv.com pour plus d'informations.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.