Les Klowns de l'Apokalypse attaquent plus de 2000 personnes à la Zone Toxic en seulement deux jours
Les Klowns de l'Apokalypse étaient présents à la Zone Toxic les 2 et 3 octobre dernier et ceux-ci ont attaqués avec succès plus de 2000 visiteurs.
Les zombies sont devenus des êtres diaboliquement rigolos sous l'effet du créateur d'événement et animateur radio vedette, Marto Napoli. Celui-ci a mentionné que la journée de samedi a accueilli à elle seule 1200 personnes. La foule était tellement nombreuse, qu'une centaine de personnes se sont fait refuser l'accès.
Critique
Le projet de Napoli a été une réussite sur toute la ligne. La collaboration avec la Zone Toxic a été formidable. Les décors, les acteurs, le maquillage… tout y était pour faire passer un agréable moment. Les plus courageux ont pris un malin plaisir à effrayer leurs amis alors que les amateurs de sensation forte ont été servis à souhait. Plusieurs personnes ont une peur bleu des clowns et l'idée du Mariverain est à son image : un brin folle, ce qui amène une magie certaine à l'événement.
Quelques amateurs présents ont accepté de livrer leurs appréciations de l'événement.
« C'était malade. Je crois que de toutes les attractions d'halloween que j'ai faite, celle-ci était la meilleure. Bravo à toute l'équipe. »
« Je dirais que c'est une expérience à répéter chaque année. L'amusement est garanti. »
« La grandeur du terrain de jeux est impressionnant. On peut se faire surprendre à tout moment. »
« Une expérience magique. »
Zone Toxic
Rappelons en terminant que la Zone Toxic, le « Délire du savant fou » reprendra son cours normal les 9, 10, 16, 17, 23, 24,30 et 31 octobre prochains. Pour plus d'informations, les lecteurs peuvent consulter le www.zonetoxic.com.