Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Il s'agit d'un bel honneur de pouvoir chanter en compagnie de Robby Johnson » — Jessica Pruneau

durée 11h59
28 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'artiste de 24 ans, Jessica Pruneau, est honorée d'avoir été sélectionnée pour chanter en compagnie de la vedette internationale Robby Johnson au Capitole de Québec le 15 juin prochain.

La femme originaire de Saint-Prosper a été choisie parmi les 491 artistes qui ont envoyé leur démo à l'équipe du chanteur. Pruneau raconte qu'elle a appris comme tout le monde le concours sur la page Facebook de Robby Johnson et qu'elle a décidé de tenter sa chance en interprétant en toute simplicité la chanson « Need You Now », pièce que celle-ci apprécie particulièrement. « Je voulais faire le tout le plus fidèle et authentique possible. J'ai envoyé le tout sans trop d'attente honnêtement. Le fait d'être choisie parmi une équipe de producteurs de Nashville et par Robby lui-même me témoigne une énorme marque de confiance. Je suis vraiment heureuse d'obtenir cette opportunité, surtout pour le spectacle d'ouverture », souligne Jessica Pruneau avec le sourire. 

Cette sélection lui prouve à elle-même que ses efforts portent fruit. « Je n'ai rien eu d'énorme cette année, mais j'ai tout de même eu des petites choses de qualité comme notamment avoir participé aux auditions à l'aveugle à l'émission “La Voix”. Je vois qu'il y a une progression à mon rêve. Je dirais également que ma performance que je ferai le 15 juin prochain avec Robby est ma porte d'entrée vers quelque chose de plus gros », affirme-t-elle. Pruneau souligne que les belles choses lui arrivent souvent lorsqu'elles ne force rien. « On ne sait jamais, il y aura peut-être un producteur ou un agent sur place, mais je ne le fais pas pour ça. Je vais le faire pour vivre le moment tout simplement », ajoute-t-elle.

Par ailleurs, l’auteure-compositrice-interprète lancera son premier mini-album (EP)  à saveur folk-pop qui sera majoritairement en anglais d'ici l'automne prochain. De plus, Pruneau fera partie pour une quatrième année du spectacle Nashville Show cet été à Saint-Prosper dans le cadre de Nashville en Beauce. Lors de ce même festival, elle donnera un spectacle avec Michael Sea le 29 juillet et un autre le 31 juillet en première partie de René Lajoie.

Les personnes qui souhaitent encourager Jessica Pruneau lors de sa performance au Capitole de Québec peuvent acheter leurs billets en ligne sur le site Web du Réseau Ovation (ICI).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 27 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Coupe Banque ...

durée Hier 17h00

Une 3e place pour l'école VYBE Danse Studio

L'école de danse VYBE Danse Studio, de Beauceville, a obtenu la 3e place pour l'ensemble de ses performances, lors de la compétition provinciale qui s'est tenue la fin de semaine dernière, à La Malbaie dans Charlevoix. Qui plus est, les danseuses Megan Bélanger et Kelya Roy font partie des 13 meilleures participantes qui se sont démarquées au ...

durée Hier 4h00

Quoi faire en Beauce du 26 au 28 avril?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 26 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Beauce ...