Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Peter Macleod trouve la blague Mike Ward sur le « petit Jérémy » pathétique

durée 10h09
23 juillet 2016
19ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'humoriste originaire de Lac-Drolet, Peter Macleod, trouve la blague de Mike Ward sur le « petit Jérémy » pathétique.

Il a fait cette révélation à l'antenne de CKOI à Montréal lorsque ses collègues l'ont interrogé sur ce qu'il pensait de voir Mike Ward être condamné à payer 35 000 $ à Jérémy Gabriel et 7000 $ à sa mère.

« Honnêtement, la carrière des autres me passe un peu par-dessus la tête. Je crois qu'on ne peut pas tout dire sous le couvert de l'humour. Ce que Mike Ward fait est de l'acharnement », affirme-t-il en soulignant que Ward gagne sa vie en faisant des scandales.

Macleod mentionne qu'il n'est pas intéressé à faire ce genre de provocation gratuite et qu'il espère que la population ne mettra pas tous les humoristes dans le même panier. Il croit que même si Mike Ward l'emporte en appel, la tache sera tout de même faite dans sa vie.

Peter, qui a lui-même victime d'intimidation lorsqu'il était plus jeune à cause de sa petite main, comprend que Jérémy Gabriel n'a pas dû trouver son enfance facile. « Je me mets à sa place et je suis convaincu que ça n'a pas toujours été facile. Je ne comprends pas que Mike ait eu soit d'acharnement de frapper sur des gens à terre, des gens blessés, des gens brisés. C'est triste comme situation et je trouve ça pathétique », conclut-il.

commentairesCommentaires

19

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    Tiger
    temps Il y a 7 ans
    Mike warda devrais commencer à se regarder dans un miroir au lieu de ton ber sur des gens qui n'ont pas demandé à être comme sa
  • D
    DY
    temps Il y a 7 ans
    Mike Ward sera toujours égal à lui-même...
    De plus en plus, les gens en ont "soupé" de cet humoriste de fond de cour pour qui le respect de l'autre et la retenue dans ses propos n'ont plus aucune signification...
    Je ne peux pas croire qu'il a été élevé comme ça...
    Ce n'est certainement pas un honneur pour la population de Lac-Drolet...où il est né.
    Si c'est le cas, alors on a un gros problème...
  • D
    DY
    temps Il y a 7 ans
    Mon commentaire précédent s'adressait en grande partie à Peter Macleod...et non à Mike Ward sauf, la première ligne...
  • L
    L'avocat
    temps Il y a 7 ans
    Il est un peu hilarant de comparer la liberté d'expression à nos pseudos humoristes qui ont un mal fou à s'exprimer un tant soi peu dans leur langue maternelle. Il y a belle lurette que votre crédibilité a pris tout un coup de rhume................
  • RP
    R. Poulin
    temps Il y a 7 ans
    Je pense que DY est complètement dans les patates et mélange Mike Ward et Peter MacLeod !

    Bravo à Peter MacLeod qui ose dire tout haut ce que la majorité de la population pense. Mike Ward est un imbécile comme il y en avait quand j'étais à l'école secondaire. Le type qui s'attaque aux plus faibles pour essayer de se valoriser. Il n'y a que les petites gens qui agissent ainsi.

    Bravo à Peter MacLeod qui défend le petit Jérémy. Il a toute mon admiration et mon respect.

    Quand je lis les commentaires de beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux au nom de la supposée liberté d'expression et qui défendent Mike Ward, je n'en reviens pas comme le monde est rendu bas. Il n'a que ce qu'il mérite. Il a couru après. Et 35 000 $ tant qu'à moi, ce n'est pas encore assez élevé.
  • S
    Steph
    temps Il y a 7 ans
    Bravo à Mr. Macleod! Si ça peut aider à faire réfléchir des gens avant de parler et lancer des insultes gratuites sans fondement et dénigrantes et bien tant mieux. On aura peut-être moins de radio-poubelle qui en plus de dénigré sans cesse et abusent de leur micro pour faire de la démagogie et de l'incitation à la haine.
  • D
    DY
    temps Il y a 7 ans
    @R Poulin,
    Vous avez complètement raison. Dans l'article présent, j'ai mélangé Peter Macleod a Mike Ward.
    Désolé.
  • P
    Pl
    temps Il y a 7 ans
    Mike ward est le genre d'humoriste qui fait de l'humour noir avec l'actualité du moment... Certain l'aime d'autre non mais vous êtes qui pour jugez les autres. Je crois que tout ceux qui ont commenté ici jusqu'à présent sont probablement des personne 55 ans et plus totalement offusqué par la moindre petite joke. Vivre et laisser vivre si sa vous offusque vous avez juste a pas l'écouter et continuer votre chemin
  • T
    Tompouce
    temps Il y a 7 ans
    Il suffit juste d'avoir de l'empathie pour parler comme Peter Macleod et comprendre le petit Jérémie. Les gens sont de plus en plus circoncis du coeur 💔
  • LP
    le petit
    temps Il y a 7 ans
    Bravo M. Macleod, comme l'a dit Danny Turcotte, le fou du roi attaque les puissants, pas les petits. Mike Ward est un lâche opportuniste qui est conscient qu'il se monte une clientèle sur le dos de Jérémy. J'ai admiré Ward à ses débuts, il était mordant et maigre. Aujourd'hui son c....est large comme un camion dix roues et il est paresseux.
  • RP
    Richard Poulin
    temps Il y a 7 ans
    @PI
    Premièrement, je n'ai pas 55 ans et plus, mais plutôt 35 et mes parents m'ont montré à vivre et à ne pas ridiculiser les autres. Être respectueux des autres. Tu n'as même pas le courage de signer ton nom alors ça veut tout dire.

    Ce que Mike Ward fait, ce n'est pas de l'humour et ce n'est pas des "jokes" comme tu sembles le croire. Il est méchant et vicieux, s'attaquant au physique d'une personne qui n'a pas demandé à être comme ça. Aimerais-tu ça, toi, qu'on prenne une de tes caractéristiques physiques, que tu n'as pas demandée et que tu n'apprécies pas et que pendant 3 ans de temps, on te ridiculise avec cette caractéristique physique ? Réfléchis-y sérieusement un instant et tu vas voir que tu vas trouver cela moins drôle.

    Ce que Mike Ward fait, c'est de l'intimidation et il y a une gang de morons qui le suivent et qui trouvent ça drôle. Petit peuple !
  • AG
    André G.
    temps Il y a 7 ans
    Moi je supporte Mike Ward. Il n'a pas traité Jeremy de "ceci ou cela" et d'être un "si ou un ça". C'est pas des attaques personelles gratuites comme on voyait avec Jeff Fillion au début des années 2000.

    C'était de l'humour abrasif "méchant à la RBO" qui riaient d'un peu tout le monde et de leurs défauts ou de leur carrière artistique.

    Les jokes était pas contre lui personellement mais sur la situation, c'est-à-dire le fait qu'on le voyait partout malgré un talent discutable. Chacun ses goûts.

    La plupart des gens qui écrivent embarquent rapidement dans le train de dire que c'est inacceptable, malpoli, méchant, insultant etc....

    Eh bien si on a plus le droit d'émettre des opinions et des jokes un peu méchante ou négatives et de rire de situations de personnages publics, aussi bien dire que tout le monde est toujours gentil, et faisons de l'humour plate et générique sans jamais critiquer de personnes connues.
  • S
    steeve
    temps Il y a 7 ans
    Tant qu'a moi, un humoriste qui a besoin de rire ses propres joke... pour signaler au public qu'il faut rire... n'a aucune crédibilité...
  • F
    famtomr
    temps Il y a 7 ans
    bravo amr peter mcklod mike ward est un imbecile qui fait de lhumour quetaine je ne payrais pas une cent noir pour aller voir mike ward j,espere que la loie vas avoir plus de bon senset demeure sur le jugement rendue si non un autre tache pour notre belle justice justice de riche voila
  • S
    Suzanne
    temps Il y a 7 ans
    Je suis entièrement d'accord. Enfin une parole de bon sens et d'humanité.
  • MF
    M. Fortin
    temps Il y a 7 ans
    J'appuie 100% le petit Jérémy et je suis parfaitement d'accord avec Peter MacLeod. Enfin un humoriste qui a du jugement. Peut-être que le fait d'avoir subi de l'intimidation lui-même l'a rendu plus humain que les autres soi-disant humoristes.

    Remarquez que les humoristes les plus populaires soit Lise Dion, Martin Matte n'ont pas besoin de rire des plus faibles pour se constituer un public. Si les Québécois avaient un peu plus de jugement et bannissaient les humoristes comme Mike Ward, nous aurions une société beaucoup plus harmonieuse.
  • C
    Caro
    temps Il y a 7 ans
    À DY:

    C'est Peter Macload qui est né à Lac Drolet.
  • M
    M.Ming
    temps Il y a 7 ans
    Peter parle pas trop...avec toutes les niaiseries que t'a fait en tournée; tu pourrais avoir plus de problème que Mike
  • S
    SuzieBe
    temps Il y a 6 ans
    La liberté d'expression c'est un droit qui devrait avoir une définition légale. Passé une certaine limite, on prélève une taxe de 50 à 80 pour cent du mot.
    Ça limiterait l'acharnement.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...

durée Hier 15h00

Un objectif de 10 000 spectateurs par soir

Les organisateurs du 2e Festival d'été de Saint-Georges espèrent faire espace comble pour chaque soirée des quatre jours de spectacles qui seront présentés du 17 au 20 juillet à l'Espace Carpe Diem. « Nous aimerions être les premiers à atteindre la pleine capacité de 10 000 personnes du site », a déclaré le directeur général des Amants de la ...

17 avril 2024

Réédition de «Mes petites bulles de bonheur»

Line Lachance, une auteure de La Guadeloupe, réédite son livre Mes petites bulles de bonheur: Les mémoires d’une préposée aux bénéficiaires,  paru pour la première fois en 2021. Il s'agit d'un nouveau volume, enrichi d'une préface inédite rédigée par une nonagénaire, qui arbore une couverture renouvelée. Des ajouts significatifs et des ...