Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un accueil bruyant pour le groupe Shine à la fête au Vieux Pont

Chargement du vidéo
durée 14h08
13 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le groupe Shine a brillé de mille feux devant une foule bruyante au possible alors qu’il concluait la première soirée de la fête au Vieux Pont à Notre-Dame-des-Pins.

La formation qui se spécialise dans la reprise de succès a débuté sa performance avec quelques chansons de Bruno Mars. Elle a également joué des pièces de Justin Bieber, Madonna, Bon Jovi, AC/DC et Kiss pour n’en nommer que quelques-uns.

Les cinq membres de Shine ont été visiblement impressionnés par l’accueil que leur ont réservé les spectateurs qui remplissaient le chapiteau. À plusieurs reprises ils ont déclaré qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel. « Sommes-nous au Centre Vidéotron ou au Centre Bell », a même demandé l’une des chanteuses à ses comparses avant d’ajouter qu’elle avait l’impression de jouer devant 20 000 personnes tant les gens étaient bruyants.

Alors que le groupe s’apprêtait à quitter la scène à la fin de ce qui devait être leur dernière chanson, la foule ne les a pas laissés faire, scandant : « Un rappel » jusqu’à ce qu’ils remontent pour interpréter Highway to Hell.

Ce soir, la formation Appaloosa montera sur les planches dès 19 h. Elle sera suivie d'Éric Masson et ses musiciens à partir de 22 h 30. Les billets sont en vente sur place au coût de 10 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Les jeunes mettent de la couleur à Beauceville

Des jeunes Beaucevillois ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie au projet La jeunesse en couleur, une initiative artistique à deux volets, comprenant la réalisation de toiles à l’acrylique ainsi que la création d’une murale. Ce projet de la Ville de Beauceville vient embellir et colorer la Cité sportive Rotary, derrière le ...

Publié le 26 octobre 2025

Un regard neuf sur l’histoire du bâti populaire en Beauce avec Sophie Quirion

Ce dimanche 26 octobre, dans l’ambiance chaleureuse du Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce, l’auteure Sophie Quirion lançait son tout premier livre : BOOMTOWN. Petite histoire du bâti populaire en Beauce. Un ouvrage qui jette une lumière nouvelle sur une architecture longtemps négligée, mais omniprésente dans les villages québécois. ...

Publié le 25 octobre 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 octobre Expositions sous la thématique Commémoration Sept exposants présentent leurs oeuvres. Où: Centre culturel Marie-Fitzbach — Saint-Georges Quand: jusqu'au 9 ...

app-store-badge google-play-badge