Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chloé Doyon dévoile le vidéoclip de la pièce « The Surface »

Chargement du vidéo
durée 08h59
16 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

La chanteuse de Saint-Georges âgé de 23 ans, Chloé Doyon, a dévoilé dernièrement sur les réseaux sociaux le vidéoclip de la pièce « The Surface ».

La Beauceronne a collaboré avec Yan Etchevary pour la composition du texte de la chanson, ami avec qui elle a étudié en musique au Campus Notre-Dame-de-Foy. La musique a été produite par Lucky Rose et John Adam alors que la vidéo a été filmée par Annie Gilbert et qu'il a été édité par Zakary Nourcy. Les images où l'on peut voir Chloé en action ont été tournées lors d'un voyage à Miami en Floride. « On était en voyage là-bas et on trouvait que les paysages allaient très bien avec ce qu'on voulait produire », souligne Chloé.

Dès les premières notes de la chanson, on sent l'inspiration par Chloé des artistes tels que Rihanna, Céline Dion et Selena Gomez pour nommer que celles-ci.

« La pièce “The Surface” raconte une histoire d'amour entre un homme et une femme et cette dernière veut que l'homme la remonte à la surface, qu'il s'implique plus, mais l'homme ne veut rien savoir de l'engagement où il n'est pas sérieux dans sa relation », raconte Chloé Doyon. Elle ajoute que la pièce rejoindra bien des gens, car elle raconte un récit qui est arrivé dans la vie amoureuse de beaucoup de personnes. « The Surface » a été envoyé aux radios commerciales et selon la gérante de la jeune sensation de la musique, Annie Gilbert, souligne que la pièce tournera en ondes sûrement très bientôt.

Est-ce que cette présentation laisse planer un projet d'album ou d'EP pour l'interprète? « J'aimerais présenter un EP aux gens que je diffuserais sur le Web d'ici Noël. Je suis présentement en pleine production et ça l'avance bien. J'ai quelques démos, mais je dois peaufiner le tout en studio prochainement », mentionne Chloé Doyon qui souhaite obtenir un premier contrat d'album dans le futur.

Mme Gilbert ajoute pour sa part que de beaux projets sont à l'horizon pour sa protégée. « On avance à petits pas, beaucoup de choses sont entamées, mais peu sont dévoilées. On a d'autres chansons qu'on a enregistrées à Miami et qui seront possiblement sur le EP. Sa carrière ne fait que commencer et de belles choses arriveront sous peu », conclut-elle avec le sourire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un 2e volume pour «Les Chroniques de Saint-Georges»

Après le succès remporté par la première édition, la Société historique Sartigan (SHS) annonce la parution prochaine du livre Les Chroniques de Saint-Georges en photos — Volume 2, signé par le chroniqueur historique d'EnBeauce.com, Pierre Morin. Ce nouvel ouvrage de 300 pages comprend plus de 600  photographies issues des fonds d’archives de la ...

Publié hier à 8h00

École Jésus-Marie: les élèves invitent les citoyens au Sanatorium du Dr Boileau

Cette année encore, à l'occasion d'Halloween, les élèves d'art dramatique de l'École Jésus-Marie de Beauceville organise un parcours d'horreur. Pour deux soirées seulement, les couloirs de l'ancien pensionnat se transformeront en un terrifiant Sanatorium du Dr Boileau, un hôpital psychiatrique des plus déjantés. Le public aura l'occasion de ...

Publié le 21 octobre 2025

Sophie Quirion publie « Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce »

Sophie Quirion, native de Saint-Georges, lancera son ouvrage Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce ce dimanche au Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce.  EnBeauce.com s’était entretenue avec elle en 2023, lorsqu’elle étudiait l’histoire de l’art à l’Université du Québec à Montréal, avec une spécialisation en histoire de ...

app-store-badge google-play-badge