Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les préparatifs pour La petite séduction de Saint-Martin avancent bien

durée 14h49
29 mai 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

L'équipe de production de l'émission La petite séduction, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, était de passage à Saint-Martin le jeudi 25 mai dernier pour faire du repérage dans la municipalité, ainsi que faire une rencontre publique avec les citoyens.

À lire également : 

Près de 80 personnes ont assisté à cette réunion qui s'est déroulée de 19 h à 20 h jeudi. L'équipe de La petite séduction en a profité pour présenter aux gens présents le scénario qu'elle a élaboré avec le comité organisateur de la municipalité.

« Nous allons recevoir le scénario final de notre petite séduction, plus élaboré, de la part de la production la semaine prochaine », a expliqué Éric Giguère, conseiller municipal et personne en charge de l'événement. « Cinq sous-comités vont se créer dans les prochaines semaines, suite à cette annonce, pour commencer à préparer la venue de l'équipe », a-t-il ajouté.

Selon M. Giguère, l'équipe de production sera à nouveau en repérage le mardi 18 juillet prochain, pour ensuite procéder au tournage lors des 19 et 20 juillets, en compagnie des artistes Dany Turcotte et Kim Thùy.

Comment participer 

Les gens qui souhaitent s'impliquer bénévolement dans cette aventure peuvent s'inscrire à l'adresse courriel [email protected] ou encore téléphoner à la municipalité de Saint-Martin au 418-382-5035 d'ici la fin juin. 

Il est également possible de suivre tout développement des préparatifs de l'émission sur la page Facebook « Saint-Martin à la petite séduction », créée pour l'occasion.

Rappelons que l'épisode tourné à Saint-Martin en juillet sera ensuite diffusé sur les ondes de Radio-Canada le mercredi 23 août prochain.

Plus de 200 villages ont accueilli l’animateur Dany Turcotte et son équipe jusqu'à maintenant.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 2 mars Présentation de La sombre justice du Sécateur  Par la troupe de théâtre L'Épisode. Où:  Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches —Saint-Georges Quand: 19 h ...

durée Hier 5h00

Les organismes invités à préparer la Fête nationale du Québec

La Société nationale des Québécoises et des Québécois de Chaudière-Appalaches invite les organismes admissibles de la région qui souhaitent mettre en œuvre des festivités officielles dans le cadre de l’édition 2024 de la Fête nationale du Québec, à soumettre une demande par le biais du Programme d’assistance financière aux célébrations locales ...

1 mars 2024

L'influenceur Fizz en visite chez Tite Frette

La boutique Tite Frette de Saint-Georges accueillera l’influenceur Fizz ce samedi 2 mars dès 13h pour officialiser une nouvelle section Sugar Daddy’s Express.  Avec plus de 200 000 abonnés sur Tik Tok, Fizz incarne l’image de la boutique Sugar Daddy’s de Québec. Il se déplace dans tous les commerces Tite Frette avec le même objectif: mettre en ...