Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 décembre 2017 - 14:26 | Mis à jour : 14:40

Chansonniers et feux d’artifice pour la veille du jour de l'an au Woodooliparc

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La zone Frima du Woodooliparc de Scott sera ouverte de 13 h à 21 h pour la veille du jour de l'an, dimanche le 31 décembre prochain. Il s'agira à cette occasion de la dernière journée d’ouverture de la thématique Frima.

À lire également :

Pendant cette journée, il y aura des chansonniers, des feux de camp, de l'animation et des feux d’artifices en soirée. Voici la programmation détaillée des festivités :

  • 13 h : Ouverture de la zone Frima.
     
  • 14 h : Conte à la scène du Woodooliparc.
     
  • 15 h, 17 h et 20 h : Ateliers et défis à l’intérieur du labyrinthe du Woodooliparc.
     
  • 15 h 30 : Spectacle « Abracada en magie » à la scène du Woodooliparc.
     
  • 17 h : Conte à la scène du Woodooliparc.
     
  • 19 h : Les chansonniers Eux-Autres seront sur la scène du Woodooliparc jusqu’à 21 h.
     
  • 20 h 30 : Spectacle « Abracada en magie » sur la scène du Woodooliparc.
     
  • 21 h : Feux d’artifice.
     
  • 21 h 20 : Fermeture de la zone Frima.

Les gens pourront visiter sur place le village des lutins « Mission Lutin », la Banquise, qui est une nouvelle glissade, l’Atelier de fabrication de jouets, la Poste, le Labyrinthe, le Pont des amoureux et le Pôle Nord (glissade et tunnels).

Les visiteurs seront également invités, lors de leur passage au Woodooliparc dimanche prochain, à saluer le père Noël et la mère Noël dans la Maisonnée.

Mère Noël accueillera les visiteurs dans sa cuisine avec des sucreries et Père Noël, dans son bureau, racontera une histoire Frima aux petits et aux grands.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.