Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 11:15 | Mis à jour : 13:17

Deux Etcheminoises remportent la finale locale de Cégeps en spectacle à Lévis

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Marie-Ève Turcotte, de Saint-Zacharie, et Francesca Lahaye-Tardif, de Sainte-Aurélie, ont remporté la finale locale de Cégeps en spectacle présentée au Cégep de Lévis-Lauzon, à Lévis, lors du mercredi 7 février dernier.

À lire également :

Leur duo, Filum, s'est démarqué avec un numéro de théâtre sur la cyberintimidation. Elles ont remporté le premier prix pour leur prestation, qui leur donne accès à la finale régionale de Cégeps en spectacle, en plus d'un prix pour le volet « création ».

Le deuxième prix décerné pendant cette soirée a été remis à l’humoriste Antoine Marquis, et le troisième prix au chanteur Marc-Antoine Belleau. Notons que le multi-instrumentiste Jérémy Lemieux a quant à lui été nommé « artiste prometteur ».

La finale régionale à laquelle prendront notamment part les deux artistes originaires de Saint-Zacharie et de Sainte-Aurélie se tiendra au Cégep de Lévis-Lauzon, samedi le 24 mars prochain.

Rappelons que le groupe Hier soir, formé de Stéphanie Cloutier, de Lac-Etchemin, Pier-Olivier Busque, de Saint-Georges et Samuel Veilleux, de Saint-Victor, qui a remporté le prix du jury à la finale locale de Cégeps en spectacle à Saint-Georges le 31 janvier dernier, sera aussi de cette finale régionale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.